En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Dragon Quest L'odyssée du roi maudit
chalumeau25
Niveau 6
27 juillet 2006 à 17:39:56
quelqu´un sait comment voler des objets en étant équipé du heaume d´os?(shu en particulier)et est ce que la compétance ame du dragon fait aussi beaucoup de dégats au monstres de métals?
chalumeau25
Niveau 6
27 juillet 2006 à 17:41:45
pardon ronaldilolo je me suis trompé dans un post c le coq qu´il faut tuer et pas l´aigle
ronaldilolo
Niveau 7
27 juillet 2006 à 17:51:32
chal c pas grave tout le monde fait des ereur mais jai compris pendant le combat quil fallait butter le coq
chalumeau25
Niveau 6
27 juillet 2006 à 18:01:05
bon ben t´en mieux alors tu peux enfin voler va dans un des endroit pour lévéler si tu veux mais il y en a 2 qui sont pas marqués mais qui sont bien plateau a coté de la nécrople(dans le désert a droite) et devant la tante de marchands une petite colline entourait de montagne(ca fait un arc de cercle) voila bon vol
Shu4
Niveau 6
27 juillet 2006 à 19:05:45
slaut a touse chal ta enfin le heaume d os normalement tumai le heaume sur toi et aprés tu doit fraper un monstre mais tu le tura pas car avec tu fais que des attaque a 1 et apres tu tue le monstre maisc que des bétise moi g reusi a rien volé mais toi tu y arrivera peut erte sinon je sui level 52 , 53 , 51 et 52 ; j´ai deux tanbourain de tension ; j´ai tué Raphtorne donc je suis dans la deuxiéme aventure ; et je suis au sanctuaire dragonvien . moi je peut vous dire que la fin du jeu et pas mal et que j ai hate de voir e deuxiéme fin .
chalumeau25
Niveau 6
27 juillet 2006 à 19:12:06
bof shu c le meme résultat(la fin du jeu je parle)
chalumeau25
Niveau 6
27 juillet 2006 à 19:18:14
dac shu j´ai essayé mai moi aussi j´ai rien volé
chalumeau25
Niveau 6
27 juillet 2006 à 19:26:16
moi je suis niveau 58 57 56 52 je crois
Shu4
Niveau 6
27 juillet 2006 à 20:42:08
ta dus courage de rester dans la citadelle chal
chalumeau25
Niveau 6
27 juillet 2006 à 20:57:16
ben en fait j´y suis allé 2 fois et en 2 heure j´ai tuée 2 roi de métals et sais tout
chalumeau25
Niveau 6
27 juillet 2006 à 20:59:31
sais pour ca que j´essaie de lévéler ailleurs,ou là où je vais d´habitude ou au plateau a coté de la nécropole car il y a beaucoup de mercure aujourd´hui en 2 h j´ai lévéler 3 niveaux
zacave
Niveau 7
27 juillet 2006 à 21:10:26
salut je suis a pickam avec niveau 20 20 18 18 est c est sa va au c est pas assez la je doit allez recherche le charriot merci
Shu4
Niveau 6
27 juillet 2006 à 21:13:24
je pence que c asser m est fais quand même un peut de levelup
chalumeau25
Niveau 6
27 juillet 2006 à 21:16:19
non c bon a mon avis
Shu4
Niveau 6
27 juillet 2006 à 21:16:26
sinon,t en et ou déja chal ?
zacave
Niveau 7
27 juillet 2006 à 21:17:57
ok je vous remerci boone soiree j y retourne lol
chalumeau25
Niveau 6
27 juillet 2006 à 21:18:38
moi citadelle mais j´essaie de léveler jusqu´a environ 60 pour presque avoir ame du dragon
chalumeau25
Niveau 6
27 juillet 2006 à 21:20:06
Shu4
Niveau 6
27 juillet 2006 à 21:22:09
ok bon jeu
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juillet 2006 à 22:26:28
zacave Ouais, je pense que c´est bon, mais pour la quête de rubis après ça risque d´être un peu just.
Je te conseille de leveler jusqu´à 22-23, tu seras déjà plus tranquille