pas super enorme car le fouet m´interessait pas.
disons 50.000 en tout max
FAQ
avec Remy, Alex, Zizi…
NIVEAUX POUR VAINCRE LES BOSS
1er Boss : lvl 8 environ*
2em Boss : lvl 13 environ*
3em Boss : lvl 15 environ*
4em Boss : lvl 17 environ*
5em Boss : lvl 19-20 environ*
6em Boss : lvl 21-22 environ*
7em Boss : lvl 30 environ*
8em Boss(2nd forme du n°7) : lvl 30
9em Boss : lvl 32 environ*
ARMES CONSEILLEES POUR LES PERSOS
Heros : Epée et Lance mais Lance juste pour des coups critiques sur des gluants.
Yangus : Hache.
Angelo : Epée et Arc
Jessica : Fouet et Baton
CAPACITES PERSONNAGES
Heros : Epée, Lance et Courage pour de nombreux sorts.
Yangus : Hache tout au long du jeu et Faux au début.
Angelo : Epée et Arc pour les combats. Baton pour acquérir de nombreux sorts.
Jessica : Fouet pour les combats et Baton pour acquérir de nombreux sorts.
XP ET GLUANTS METAL
Pour gagner de l´Xp facilement vaincre des gluants de metal que vous trouverez à ces endroits :
- Ruines de l´abbaye (gluant de metal)
- Royaume d´ascantha (gluant de metal au bord de la rivière entre la chapelle et la petite maison)
- Chateau de Trodain (gluants de mercure mais peu nombreux)
- Ile au nord est de Lontania (gluants de metal)
- Il invisible au sud ouest de la map (gluants de mercure)
- Terres de chasse royales (rois gluants de metal dans la petite foret avant les terre de chasse)
- Necropole des dragons (rois gluants de metal au centre du desert)
- Colline des vents hurlants accessible par les airs (tous gluants)
Pour vaincre les rois gluants de métal.
heros Tonnerre divin ou eclair divin avec les lances
Yangus avec sa hache : coupe claire ou executeur
Angelo ou Heros avec l´epee : lame de metal, lame du faucon ou pure lame du faucon. ou attaque avec l´epee de mercure.
Jessica : soit le sort accélération sur les autres soit un baiser ou un coup de fouet en espérant enlever 1 pv.
Pour gagner de l´or facilement rendez vous sur l´ile sacrée de Neos ou vous croiserez des golems d´or qui rapportent gros ! (750 po)
RECETTES POUR L´ALCHIMARMITTE
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8374-2873909-1-0-1-0-0.htm
L´ARENE DE MONSTRES
Voici les equipes qu´on vous conseille pour vaincre aux differents niveaux :
Niv G à niv D: Grobidon (tondrain), Hachzilla (Lontania), Brick (maella)
Niv C : Talos (Néos), Brickor (Talos), Mondo macho (argonia)
Niv B : Talos, Mondo macho, Medoc (arcadia)
Niv A : Talos, Stéropès (Ile de Minnie), Octurion (argonia)
Niv S : Brickor, Brick, Pierro (ile du nord ouest)
LA CARTE DES MONSTRES CELEBRES
http://guideff7.free.fr/carte.JPG
Si vous avez des améliorations en tête n´hésitez pas à nous les proposées, il y aura toujours quelqu´un pour répondre
ultimate pourtant c cool le fouet
![]()
houla
je te prescris 3consultations tout de suite ![]()
Slt !! !!
Pour les clees y a na 3 au total!
La premiere vous la connaisser tous ,il fau faire une recette alchimiste!!!Dague + clou!!!
La deuxieme elle est au chateau de trode!!(celui qui est montrer au debut du jeu)le scenario vous fais aller la bas,pour obtenir le bateau!!!
ET pour finir la trosieme c´est la clee magique qui se trouve dans la maison de la dame agee!!(je vous dit pa ou elle se trouve sinon c plu marrent,fau chercher )..
J´ai survoler le forum et je confirme FF et Dq n ont rien a voir,ce sont deux rpg completement different...
Pour ma part je kiff autan ff que Dq meme si cclair que dragon quest a un petit plus!!!!(surtout je suis un fan de l animer fly,et des premier jeu).
Je vous souhete bone chance pour le jeu ,vous en aurai besoin vu que au total pour tout finir il fau a pe pres 100 heure de jeu(s en compter la quete dragovienne)..
Bye!
bon je m´attaque aux fameuses épreuves !! !!
Mais le Héros i se décide à parler ou quoi???
le Héros ne parle pas lol
Un peu comme Link
Moi je suis à 50h de jeu grosso modo et je suis à peine aux ruines de l´ombre, alors je dépasserai surement les 10h nan? ![]()
100h pardon ![]()
Au fait les enfants, petite réctification sur la FAQ
Les golem d´or ne donnent pas 750Po mais 726Po (testé et re testé hier) puisqu´en une journée de ~4h de jeu sur Neos j´ai collecté 90 000Po et j´ai pu personnaliser mon équipement
Ensuite pour les roi gluants de metal, il n´y en a pas dans la petite forêt à côté des Terres de Chasse Royales, j´ai fais que des combats la bas, je n´en ai vu aucuns ![]()
Et peut-être devrait-on mettre les noms des boss plutôt que des numéros non?
Enfin je veux dire que ça parle plus..
Genre :
Boss 1 : Geyser
Boss 2 : Calamar Géant
...
tout le monde(mentin spéciale à rémy et à Alex!!!! Big up)
G une question sur la fin du jeu donc ceux ki ne veulent pas savoir le dénouement , ben passez votre chemin:
-ap la 2e fin du jeu kan on bat Raphtorne pour la 2é fois g pas vu de point de sauvegarde proposé par le jeu!!! Est-ce normal???
En gros aprés le générique de fin ya une page affichant les studios (???)versions PAL et Japonaise et je reste comme ça pdt un bon moment sans ke rien ne se passe.
Zizi c´est noté pour les noms des Boss je m´en chargerai au prochain post FAQ
Kirikou je sais pas ![]()
bonjour!! je suis nouveau et j´aimerai bien avoir des astuces pour battre le fou dans les ruines (le 7ème boss)svp ça seré sympa!! il se sépare en 3 é g déja enlevé plus de 1000pv a celui du milieu é il é tjr pa mort!!!
merci
Il est conseillé qu´angelo soit niv 30 pour ce boss et ca passera tout seul ![]()
golego
Arf, je viens de terminer Jessica possédée, c´est à dire juste après Dhoulmagus (celui que tu essaye de battre dans les ruinde de l´ombre.
En fait, je te conseille de faire comme moi, level 33 avec le heros, 31 avec Yangus et Angelo et level 30 pour Jessica.
C´est vraiment l´idéal car Dhoulmagus attaque 2 à 3 fois de suite et certaines de ses attaques font pas mal de dégats (jusqu´à 90 par perso).
J´ai aussi eu du mal (Jessica est morte
), j´ai réussi par miracle à lever la tension de Yangus jusqu´a 20 (miracle
) et j´ai balancé une attaque critique encore. Persévère en guérissant au possible avec le multisoins de Angelo ![]()
Ah zut, j´ai mal lu ton post
En fait la tu attaque uniquement la 1° transformation, après tu as la transformation ultime et ce de ça dont je te parlais
Pour sa 1° transformation il n´y a aucune technique particulière, il faut veiller à la santé de tes persos et lever la tension du Heros et de Yangus au maximum (avec Deculpo de Jessica c´est encore mieux)
Tension 50 Yangus + deculpo = ~850 de dommages
Tension 100 Heros = ~600 de dommages
Voici mes 2 combis, après c´est de l´attaque normale à ~55 de dommages par perso
Utilise également le coup double (fouet) avec Jessica qui peut faire jusqu´à 70 dé dégats
Avec ça, tu devrais t´en sortir ![]()
Réctification :
Tension 100 Héros + déculpo = ~600 de dommages^^
Tu peux aussi utiliser le megaflamme de Jessica qui fait jusqu´à 70-75 de dégats
Voila, là c´est complet ^_^
merci bien! moi je sui nivo 30/29/27/29.
mé g réussi a battre la première forme de doumhalgus mais j´avais plus de PM pour sa 2ème forme!!
Remy
Je viens de trouver 1 super adresse pour l´alchimie
http://www.jvrpg.com/dossier_creation-d-item_41_413.html
golego
Persevère, il n´est pas très difficile ce boss
Suffit de garder les PM et de jouer sur les tensions + deculpo en général ça fonctionne à merveille ![]()