CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dragon Quest L'odyssée du roi maudit

chalumeau25
chalumeau25
Niveau 6
22 juillet 2006 à 23:02:43

oula té puissant toi(zizi)j´était au niveau 38 quand je les est passés trop facile des que ta tuer le rouge l´autre c meme pas une bouse de vache :rire:

shuyin4
shuyin4
Niveau 6
22 juillet 2006 à 23:03:51

zizi :d) non 38 mais je suis retourner un peu a l ile invible sur la carte et toute les réponce sont ici :
http://rpgsoluce.com/soluces/ps2/dq8/ tien il faudra dire a remy de mettre sa dans la FAQ :doute:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 juillet 2006 à 23:04:08

Mmh, level 36 tu crois que ça passe? :doute:

Parce que j´ai pas envie d´aller faire le donjon de Gemon la :nah:

Mais je veux l´oiseau :fou:

Fais ch*** ! :o))

chalumeau25
chalumeau25
Niveau 6
22 juillet 2006 à 23:05:16

a la nécropole au fait il y a des rois de métals(3 ou 4)mais bon ci tu les tue tu te fais au moins 3ou 4 niveau

shuyin4
shuyin4
Niveau 6
22 juillet 2006 à 23:05:47

je pence que sa pe aller mais ci te pa sur va faire du level up avec les gluant ( mercure ou métal )

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 juillet 2006 à 23:06:51

Ben ouais il faudrait, je crois que je vais aller leveler un peu d´abord jusqu´à 40 ^^

Mais est-ce qu´on peut sortir du monde de l´ombre et y revenir??

shuyin4
shuyin4
Niveau 6
22 juillet 2006 à 23:07:34

d acord avec toi chalumeau m pout les tuer tu pe toujour courrir faut dire qu il on 20 PV

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 juillet 2006 à 23:08:56

Ben tu peux leveler à la nécropole avant de faire la quête de C & C .

Parraît que les Roi viennent assez souvent, il faut juste Executeur de Yangus qui apparement marche plus souvent que Coupe Claire :ok:

chalumeau25
chalumeau25
Niveau 6
22 juillet 2006 à 23:09:36

zizi oui tu peux mais maintenant que tu y est tue gémon tu aura au moins augmenter d´un niveau et tu passeras tranki la nécrople

shuyin4
shuyin4
Niveau 6
22 juillet 2006 à 23:09:40

tu c koi tu sort ne sauvegarde pas apres surtout et si tu pe pas rentrer aprés tétin et tu ralume peut etre pas tré clair

shuyin4
shuyin4
Niveau 6
22 juillet 2006 à 23:10:47

rrrrrrr sa me soul je crois que je v boire un yop finelement

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 juillet 2006 à 23:11:06

chal :d) Ouais ok mais je suis que level 36,35,34,35 donc c´est short :-(

Shu :d) Je pense que tu devrais pouvoir sortir, vu que "l´oeil" reste en place apparement :ok:

chalumeau25
chalumeau25
Niveau 6
22 juillet 2006 à 23:11:59

zizi franch au début il y en 4 5 mais apres ten vois tout les 10000 ans et le truc batard c qu´il fuit(tu peux partir je l´ai déja fait mais vay tu lotre

shuyin4
shuyin4
Niveau 6
22 juillet 2006 à 23:12:14

sa marche plus que coupe claire zizi puisque que executeur c son amélioration :lol:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 juillet 2006 à 23:13:45

:gne:

Chalu j´ai rien compris à ce que t´as écris ^^

Shy :d) Ouep mais le truc c´est que Executeur je l´ai même pas encore, j´ai améliorer toutes les compétences moi au lieu de faire que la hâche :-((

shuyin4
shuyin4
Niveau 6
22 juillet 2006 à 23:14:02

m marche pas a tout les coup sa c sur moi je pe te le dire

chalumeau25
chalumeau25
Niveau 6
22 juillet 2006 à 23:15:26

normalement ca va franche le bos est d´une simplicité il peut pa faire vague dénergie!!!!c un poulet qui le fait mais si des le départ tu le tue c trop facil par contre tue l´aigle seulement a la fin parce que si non il invoque LE POULET ET LE PIAF DONC SURTOUT NE TUE PAS LAIGLE!!!!!!!!!

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 juillet 2006 à 23:16:05

De toutes façons, les gluants qu´ils soient de metal, de mercure, rois ou autres, ils fuient trop vite et faut bien compter une bonne 10° de combats pour en retourner un! pfff

Et encore, je suis gentil parce que s´ils fuient dés le début c´est pire!

chalumeau25
chalumeau25
Niveau 6
22 juillet 2006 à 23:16:26

les roi de métal je parlais ten vois 4 5 et puis c tout

shuyin4
shuyin4
Niveau 6
22 juillet 2006 à 23:16:49

et zizi moi aussi au debut je maiter a toute les compétence m j ai appris que a un certein niveau moi jété nineau trente 7 avec yangus et je pouver pas aller plus loin que 99 a mon tu pe pu mettre de point de compétence a une armes sinon ce serai trop facile

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment