En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Dragon Quest L'odyssée du roi maudit
chalumeau25
Niveau 6
22 juillet 2006 à 23:02:43
oula té puissant toi(zizi)j´était au niveau 38 quand je les est passés trop facile des que ta tuer le rouge l´autre c meme pas une bouse de vache
shuyin4
Niveau 6
22 juillet 2006 à 23:03:51
zizi non 38 mais je suis retourner un peu a l ile invible sur la carte et toute les réponce sont ici : http://rpgsoluce.com/soluces/ps2/dq8/ tien il faudra dire a remy de mettre sa dans la FAQ
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 juillet 2006 à 23:04:08
Mmh, level 36 tu crois que ça passe?
Parce que j´ai pas envie d´aller faire le donjon de Gemon la
Mais je veux l´oiseau
Fais ch*** !
chalumeau25
Niveau 6
22 juillet 2006 à 23:05:16
a la nécropole au fait il y a des rois de métals(3 ou 4)mais bon ci tu les tue tu te fais au moins 3ou 4 niveau
shuyin4
Niveau 6
22 juillet 2006 à 23:05:47
je pence que sa pe aller mais ci te pa sur va faire du level up avec les gluant ( mercure ou métal )
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 juillet 2006 à 23:06:51
Ben ouais il faudrait, je crois que je vais aller leveler un peu d´abord jusqu´à 40 ^^
Mais est-ce qu´on peut sortir du monde de l´ombre et y revenir??
shuyin4
Niveau 6
22 juillet 2006 à 23:07:34
d acord avec toi chalumeau m pout les tuer tu pe toujour courrir faut dire qu il on 20 PV
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 juillet 2006 à 23:08:56
Ben tu peux leveler à la nécropole avant de faire la quête de C & C .
Parraît que les Roi viennent assez souvent, il faut juste Executeur de Yangus qui apparement marche plus souvent que Coupe Claire
chalumeau25
Niveau 6
22 juillet 2006 à 23:09:36
zizi oui tu peux mais maintenant que tu y est tue gémon tu aura au moins augmenter d´un niveau et tu passeras tranki la nécrople
shuyin4
Niveau 6
22 juillet 2006 à 23:09:40
tu c koi tu sort ne sauvegarde pas apres surtout et si tu pe pas rentrer aprés tétin et tu ralume peut etre pas tré clair
shuyin4
Niveau 6
22 juillet 2006 à 23:10:47
rrrrrrr sa me soul je crois que je v boire un yop finelement
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 juillet 2006 à 23:11:06
chal Ouais ok mais je suis que level 36,35,34,35 donc c´est short
Shu Je pense que tu devrais pouvoir sortir, vu que "l´oeil" reste en place apparement
chalumeau25
Niveau 6
22 juillet 2006 à 23:11:59
zizi franch au début il y en 4 5 mais apres ten vois tout les 10000 ans et le truc batard c qu´il fuit(tu peux partir je l´ai déja fait mais vay tu lotre
shuyin4
Niveau 6
22 juillet 2006 à 23:12:14
sa marche plus que coupe claire zizi puisque que executeur c son amélioration
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 juillet 2006 à 23:13:45
Chalu j´ai rien compris à ce que t´as écris ^^
Shy Ouep mais le truc c´est que Executeur je l´ai même pas encore, j´ai améliorer toutes les compétences moi au lieu de faire que la hâche
shuyin4
Niveau 6
22 juillet 2006 à 23:14:02
m marche pas a tout les coup sa c sur moi je pe te le dire
chalumeau25
Niveau 6
22 juillet 2006 à 23:15:26
normalement ca va franche le bos est d´une simplicité il peut pa faire vague dénergie!!!!c un poulet qui le fait mais si des le départ tu le tue c trop facil par contre tue l´aigle seulement a la fin parce que si non il invoque LE POULET ET LE PIAF DONC SURTOUT NE TUE PAS LAIGLE!!!!!!!!!
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 juillet 2006 à 23:16:05
De toutes façons, les gluants qu´ils soient de metal, de mercure, rois ou autres, ils fuient trop vite et faut bien compter une bonne 10° de combats pour en retourner un! pfff
Et encore, je suis gentil parce que s´ils fuient dés le début c´est pire!
chalumeau25
Niveau 6
22 juillet 2006 à 23:16:26
les roi de métal je parlais ten vois 4 5 et puis c tout
shuyin4
Niveau 6
22 juillet 2006 à 23:16:49
et zizi moi aussi au debut je maiter a toute les compétence m j ai appris que a un certein niveau moi jété nineau trente 7 avec yangus et je pouver pas aller plus loin que 99 a mon tu pe pu mettre de point de compétence a une armes sinon ce serai trop facile