CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dragon Quest L'odyssée du roi maudit

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
10 août 2006 à 05:47:22

La citadelle noire est le donjon où il faut vaincre le dernier boss du scénario :ok:

xixel tu voudrais quoi d´autres comme renseignements sur ce lieu?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 août 2006 à 11:11:29

:hello: everybody :D

mine07
mine07
Niveau 4
10 août 2006 à 13:31:17

non en faite je me suis tromper c un MMORPG

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 août 2006 à 13:43:13

:hum:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
10 août 2006 à 14:19:23

on s´en était douté mine07 :ok:

xixel
xixel
Niveau 2
10 août 2006 à 21:02:29

non merci remy cetait juste pour savoir si je devais le fer , si je lavais oublié mais cest bon je suis juste à empycchu par contre l anse du pirate mem o nivo 37 cetait une vrai galere po le boss finale qui etait simple mais les monstres tout au long de la progression :fou:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
11 août 2006 à 06:07:57

Il faudra bien que tu la fasse effectivement la citadelle noire, mais en temps voulu :ok:

Et c´est vrai que sur certaines parties de la map, les monstres sont particulièrement coriaces, mais il y a toujours possibilité de s´en sortir... :ok:

kudjy76
kudjy76
Niveau 2
11 août 2006 à 09:39:06

salut à tous!!!
je viens de passer le niveau B de l´arène des monstres. je recherche pierro qui est soit disant sur l´ile nord ouest et "accessible par les airs" qu´est ce que cela veut dire????? on peut voler????? j´aimerai bien que l´on m´éclaircisse sur ce point car j´aimerai bien savoir ou est exactement ce pierro, merci d´avance...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 août 2006 à 11:44:58

Pierro est accessible sur l´île où se situe le donjon de Dhoulmagus, Les Ruines de l´Ombre (au nord-ouest).

Il est accessible par les airs une fois le niveau B terminé. Il suffit d´attérir sur la petite montagne à gauche de l´île et de contourner la "bosse" par la droite. Il est alors posé dans des espèces de ruines et tu trouveras également un coffre à côté. Attenton, ce coffre contient un Bouclier maudit je crois.

hardeway
hardeway
Niveau 3
11 août 2006 à 12:58:31

Vous êtes sur qu´avec Talos, Stéropès ,Octurion on peut passer le niveau A de l´arène des monstres ... car Stéropès n´a pas l´air si fort que sa il a seulement environ 500 PV si je ne me trompe pas ...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 août 2006 à 13:06:37

Niveau A, perso je l´ai passé avec :

- Talos
- Octurion
- Hachzilla

Mais il te faut un soigneur absolument :ok:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
11 août 2006 à 15:43:29

:d) hardeway comme expliqué plusieurs fois la Faq n´est là qu´à titre indicatif, après chacun peut l´adapter à sa façon de jouer. :ok:

et comme l´a dit zizi pour ce niveau il te faut impérativement un soigneur dans ton équipe :ok:

Alexis89
Alexis89
Niveau 6
11 août 2006 à 16:02:31

j aimerais savoir kan s kon peu volé

Alexis89
Alexis89
Niveau 6
11 août 2006 à 19:49:44

ptite question a remy et ceux qui l ont aide vous avez pris combien de temps a faire car il en faut du boulo pour faire ca franchemen les gars chapeau et merci

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 août 2006 à 19:53:26

Ben moi, chalumeau et shuyin on est arrivés plus tard ( moi avant :rire2: ) mais Remy et Alex avaient entammé le boulot et avaient déjà fait quelquechose de magistral :ok:

Tu pourras voler quand tu auras vaincu Gemon après Empyrea :-)))

Alexis89
Alexis89
Niveau 6
11 août 2006 à 19:58:43

ok merci moi j en sui k a dhoulmagus ki m explose alor ke moi je tue que celui de droite enfin j i arriverais bientot au niveau 30 et la j e l exploserai

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 août 2006 à 20:05:40

Hé hé, t´es encore loin de pouvoir voler :-p

Alexis89
Alexis89
Niveau 6
11 août 2006 à 20:44:45

kesce tu pense de mn ekipe de monstre tu croi ke je pe faire le niveau b avec lupus spic et mondo macho et je vien d avoir talos mé ki remplacer

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
11 août 2006 à 21:15:34

Tu peux mettre talos à la place de lupus ou spic :ok: au choix!

Mais je te demanderai à l´avenir de faire un effort pour écrire dans un français à peu près correct afin de pouvoir être compris du plus grand nombre de forumers! :merci:

hardeway
hardeway
Niveau 3
11 août 2006 à 23:26:26

Octurion est un soigneur ??

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment