FAQ
avec Alex_Kytu et Bilikid
1er Boss : lvl 8 environ*
2em Boss : lvl 13 environ*
3em Boss : lvl 15 environ*
4em Boss : lvl 17 environ*
5em Boss : lvl 19-20 environ*
6em Boss : lvl 21-22 environ*
7em Boss : lvl 30 environ*
8em Boss(2nd forme du n°7) : lvl 30
9em Boss : lvl 32 environ*
ARMES CONSEILLEES POUR LES PERSOS
Heros : Epée et Lance mais Lance juste pour des coups critiques sur des gluants.
Yangus : Hache.
Angelo : Epée et Arc
Jessica : Fouet et Baton
CAPACITES PERSONNAGES
Heros : Epée, Lance et Courage pour de nombreux sorts.
Yangus : Hache tout au long du jeu et Faux au début.
Angelo : Epée et Arc pour les combats. Baton pour acquérir de nombreux sorts.
Jessica : Fouet pour les combats et Baton pour acquérir de nombreux sorts.
XP ET GLUANTS METAL
Pour gagner de l´Xp facilement vaincre des gluants de metal que vous trouverez à ces endroits :
- Ruines de l´abbaye (gluant de metal)
- Royaume d´ascantha (gluant de metal au bord de la rivière entre la chapelle et la petite maison)
- Chateau de Trodain (gluants de mercure mais peu nombreux)
- Ile au nord est de Lontania (gluants de metal)
- Il invisible au sud ouest de la map (gluants de mercure)
- Terres de chasse royales (rois gluants de metal dans la petite foret avant les terre de chasse)
- Necropole des dragons (rois gluants de metal au centre du desert)
- Colline des vents hurlants accessible par les airs (tous gluants)
Pour vaincre les rois gluants de métal.
heros Tonnerre divin ou eclair divin avec les lances
Yangus avec sa hache : coupe claire ou executeur
Angelo ou Heros avec l´epee : lame de metal, lame du faucon ou pure lame du faucon. ou attaque avec l´epee de mercure.
Jessica : soit le sort accélération sur les autres soit un baiser ou un coup de fouet en espérant enlever 1 pv.
Pour gagner de l´or facilement rendez vous sur l´ile sacrée de Neos ou vous croiserez des golems d´or qui rapportent gros ! (750 po)
RECETTES POUR L´ALCHIMARMITTE par bilikid sur cette page du topic :
https://www.jeuxvideo.com/[...]6854-16-0-1-0-0.htm
L´ARENE DE MONSTRES
Voici les equipes qu´on vous conseille pour vaincre aux differents niveaux :
Niv G à niv D: Grobidon (tondrain), Hachzilla (Lontania), Brick (maella)
Niv C : Talos (Néos), Brickor (Talos), Mondo macho (argonia)
Niv B : Talos, Mondo macho, Medoc (arcadia)
Niv A : Talos, Stéropès (Ile de Minnie), Octurion (argonia)
Niv S : Brickor, Brick, Pierro (ile du nord ouest)
LA CARTE DES MONSTRES CELEBRES
http://guideff7.free.fr/carte.JPG
Si vous avez des améliorations en tête n´hésitez pas à nous les proposées, il y aura toujours quelqu´un pour répondre
Oui ![]()
Très bonne idée ca éviteras de voir une question dont la réponse est dedans et la FAQ la page d´avant.
pas tout compris la... ![]()
Tres bonne idée ... de remettre la FAQ a chaque debut de page.
Ca évite de retrouver les questions dont les réponses sont dans la FAQ enfin bref, tu voulais une raison de uppé ton pic´ c´est fait point barre à la ligne.
![]()
j´ai enfin vu touné la version pal de ce jeu, les perso sont tellement écrassé, sa gache beaucoup, a quand des rpg en 60 hertz en france ? acheté un jeu bradé à 60 euro c énervant, je me le prendrai quand il passera en dessous de 20 euro dans un an ou 2 sans doute
t´es sur que t´as vu le meme jeu que nous Dante???
moi je le trouve très beau... point... et les personnages écrasés je vois pas ou t´as vu jouer ca.... ![]()
ya une différence entre le gaming live que j´ai vu et la version pal qui tourne a micromania aux niveau de la taille des perso, on dirait un nain en pal le héro, sa vien peut être de leur télé si il l´on mis en 16/9 sa écrase le personnage aussi, si tu as un lien avec la version pal qui tourne je suis preneur
ca serait juste pour savoir, je viens de sauver Jess´ et je m´apprête à embarquer sur le bac en direction du sud.
Je voulais savoir, le monstre marin, il est chaud? Je suis actuellement level 12 (les 2)
Hero : Boomerang + Bouclier en maille (je crois que ça s´appèle comme ça)
Yangus : Faux + Bouclier en maille
Boomerang level 1
Faux level 1
![]()
je crois que ca devrait passé tranquillement au niveau 12
consulte le FAQ, il me semble que c´est le deuxième boss le monstre marin!
Peut etre un niveau de plus par sécurité mais avec un peu de technique ca devrait rouler pour toi ![]()
Ouais justement, j´ai vu que c´était level 13 ^^
Donc je vais encore tenter d´uper 1 level (1600 pts pour le héros et 1200 pour yangus je crois), je suis pas sortit de l´auberge
![]()
ca va vite pour uper à ton niveau, tu verras plus loin il faut savoir être bien plus patient!!!
Mais quel kif ce jeu? n´est-il pas?
spéciale dedicace au petit neveu ![]()
Ouais il est terrible
Mais ça change vachement de FF VII ou tu tournais facilement à 9 999 Hp et 999 MP avec des dégats allant jusqu´à 9 999
La au level 12 j´ai dans les 80HP et 30MP et je fais env environ 25 de dégats +- ^^
certes FFVII reste une référence pour beaucoup mais serais tu content de voir un FFVII sortir tous les ans...
Comme on s´est déjà battu avec quelqu´un pour lui faire comprendre que DQ8 était si différent tant graphiquement que dans l´approche du gameplay des FF qu´il est innadapté de les comparer... ![]()
bref, tu ne feras jamais autant de degats que dans les FF, mais tu ne rencontreras pas de chimères non plus... ![]()
rooooh mais je les compare pas, je dis juste que ça change!
Etant habitué à ce gameplay (dont je parlais) je dis juste que sur DQ c´est totalement différent (et j´ai pas dit moins bien
)
Pour rep à ta question, je me contenterai simplement d´un remake de FF VII, ça suffit amplement ![]()
C´est un peu le même principe que Suikoden (le 1° du nom sortit sur PS1), excellent titre auquel je joue encore aujourd´hui ![]()
je ne connais pas

![]()
Rooo honte à toi ^^
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://psx-critique.8m.com/suikoden3.jpg&imgrefurl=http://psx-critique.8m.com/suikodenrev.htm&h=265&w=359&sz=107&hl=fr&start=4&tbnid=8ltDhQ7w321jQM:&tbnh=86&tbnw=117&prev=/images%3Fq%3Dsuikoden%2Bpsx%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DG
![]()
à toi
et à propos de FFVII je l´ai vu tourné chez un cousin, mais j´avoue, je n´y ai jamais joué....
*trop la honte je sais... ![]()
Ah, j´oubliais, 108 persos jouables (à recruter selon leurs attentes), de nombreuses quêtes, de nombreux sors magiques toujours plus puissants, la possibilité d´améliorer les armes en les forgeant, des mini-jeux variés, un scénar passionant bref à essayer si l´on est fan de RPG ![]()