CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Solution Pour Le Problème De Bruit !!!!

Djess2006
Djess2006
Niveau 6
26 juin 2005 à 03:02:31

Bonjour,

Voilà aprés mon topic " Pour Tous Ceux Qui Ont Une Ps2..." qui n´était pas trés bien expliquer...

J´ai décidé de vous faire un nouveau topic mais beaucoup mieux expliqué cette fois ci ! Pour résoudre ce problème de bruit ( tac tac tac tac) lol.

1. Commencer par enlever les vis qui se situe sous la console, comme ceci :
http://img145.echo.cx/img145/6461/ftps2big25hp.jpg

2. Aprés remettez là à l´horizontale et enlever la coque du dessus, comme ceci :
http://img145.echo.cx/img145/5176/ftps2big31hl.jpg

3. Aprés vous devez voir votre console comme t´elle :
http://img145.echo.cx/img145/8100/ftps2big43iw.jpg
enlever les vis comme montré sur la photo...

4. Et là, voilà se que vous aller voir :
http://img191.echo.cx/img191/7273/ftps2big57jc.jpg
une fois votre console comme ceci, brancher le cable d´alimentation et ouvré le capot.

5. Désoler je n´est trouvé de photo avec le capot ouvert, mais on va faire comme si il était ouvert...
je vous est fait comme un schéma " si on peut dire ça...)
- le trait Jaune correspond à Grande Vis ( qui se trouve dessous, biensur..)
- le trait Rouge correspond à une petite plaque métallic avec un embout blanc qui se pose sur la grande Vis ( Jaune)
http://img126.echo.cx/img/img126/1764/ftps2big526et.jpg

Pour résoudre le problème, il faut tordre la petite plaque métallic ( Rouge sur mon schéma..)en la prenant par dessous ( en gros elle est comme ça --- et il faut qu´àprés elle soit comme ça / \ pas autant mais c´est juste pour vous montré comment la tordre) il ne faut pas la tordre un truc de fou juste un petit peu.. et c´est tout ! ! remettez alors le couvercle noir brancher la console, mettez un jeu dedans et là, vous pourrez constaté que votre console ne fait de bruit.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
26 juin 2005 à 03:33:14

Merci :ok:

Ronan22
Ronan22
Niveau 3
26 juin 2005 à 03:35:10

Sympa l´aide, merci. :)

Djess2006
Djess2006
Niveau 6
27 juin 2005 à 00:29:24

Moi ça me dégoute.
Tous les jours je vois des gens dire
" Ma Ps2 déconne, ma ps2 fait du bruit, problème ps2" je décide alors de faire un topic pour les aider, mais ça ne sert à rien à apparement...

metal_zone
metal_zone
Niveau 10
27 juin 2005 à 04:31:18

Pourquoi tu dis cela ?

Djess2006
Djess2006
Niveau 6
27 juin 2005 à 10:15:17

parce que j´ai l´impression de l´avoir fait pour rien...

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
27 juin 2005 à 10:16:06

Pour qu´elle fasse moins de bruit tu l´enferme dans une boite avec des plaque anti son :ok:

:dehors:

liljj
liljj
Niveau 7
27 juin 2005 à 10:24:36

ouais mais met toi a leurs place ils doivent etre en panique les gars

Djess2008
Djess2008
Niveau 6
27 juin 2005 à 10:28:58

Ouais mais y´a pas à s´inquiété :ok:

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
27 juin 2005 à 10:29:40

Moi celle que j´ai de PS2 date de 2000 :-)

Djess2006
Djess2006
Niveau 6
27 juin 2005 à 10:38:18

Moi aussi j´en est une qui date depuis sa sortie et qui marche nikel
Puis une autre pucé

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
27 juin 2005 à 11:48:08

Moi je m´en moque royalement du bruit ! On peut pas dire que ça soit si genant !

[banni]adri_27
[banni]adri_27
Niveau 9
27 juin 2005 à 12:07:00

c´est clair que tu tes pas fouler la plupart dse photos et des textes viennent d´ici. http://www.superfamishop.com/montage_coque_fliptop_ps2.php

malier313
malier313
Niveau 9
27 juin 2005 à 12:07:11

MOi ce bruit me rassure !
Au moins je sais si elle bosse mais ma console est enfermé dans son meuble derrière sa vitre donc le tac tac bye bye

willsou
willsou
Niveau 2
27 juin 2005 à 12:27:32

t´aurai pa la solution a mon prob par hasar?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9030291-1-0-1-0-0.htm

_french_lover
_french_lover
Niveau 10
27 juin 2005 à 12:50:01

non il n´y connait rien

D12Detroit313
D12Detroit313
Niveau 6
27 juin 2005 à 13:12:45

Moi ca ressemble a mon probleme mai en démontan tou jai plus limpression ken fait le probleme c le bou de plastik ki touche pu tro la vis ski fai ke la lentille a du mal a se deplacé : donc la vis tourne dan le vide et la vien le brui...vou pensé ke c pareil?

Djess2008
Djess2008
Niveau 6
27 juin 2005 à 19:37:45

[banni]adri_27
Posté le 27 juin 2005 à 12:07:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est clair que tu tes pas fouler la plupart dse photos et des textes viennent d´ici. http://www.superfamishop.[...]que_fliptop_ps2.php

--------------------------------------------------
---

:d) il n´y à que les photos qui viennent de se site ! !
( qui est fait pour posé un Flip machin) et sa n´a rien à voir avec le truc que je propose... alors avant dire ta ptite bouche lit mon texte et ceux du site et tu verras qu´ils sont completement différent TACHON :ok:

Djess2006
Djess2006
Niveau 6
27 juin 2005 à 19:39:17

D12detroit313
Posté le 27 juin 2005 à 13:12:45
Moi ca ressemble a mon probleme mai en démontan tou jai plus limpression ken fait le probleme c le bou de plastik ki touche pu tro la vis ski fai ke la lentille a du mal a se deplacé : donc la vis tourne dan le vide et la vien le brui...vou pensé ke c pareil?

--------------------------------------------------
--

Oui c´est exactement ça et se topic est là pour t´aider à résoudre se problème

Djess2006
Djess2006
Niveau 6
27 juin 2005 à 19:42:28

willsou
Posté le 27 juin 2005 à 12:27:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
t´aurai pa la solution a mon prob par hasar?
https://www.jeuxvideo.com/[...]30291-1-0-1-0-0.htm

--------------------------------------------------
---

Willsou pour résoudre ton problème, va sur le site http://www.foxchip.com et explique leurs ton problème sur leurs forum, eux pourront certainment t´aider :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment