Bonjour,
Voilà aprés mon topic " Pour Tous Ceux Qui Ont Une Ps2..." qui n´était pas trés bien expliquer...
J´ai décidé de vous faire un nouveau topic mais beaucoup mieux expliqué cette fois ci ! Pour résoudre ce problème de bruit ( tac tac tac tac) lol.
1. Commencer par enlever les vis qui se situe sous la console, comme ceci :
http://img145.echo.cx/img145/6461/ftps2big25hp.jpg
2. Aprés remettez là à l´horizontale et enlever la coque du dessus, comme ceci :
http://img145.echo.cx/img145/5176/ftps2big31hl.jpg
3. Aprés vous devez voir votre console comme t´elle :
http://img145.echo.cx/img145/8100/ftps2big43iw.jpg
enlever les vis comme montré sur la photo...
4. Et là, voilà se que vous aller voir :
http://img191.echo.cx/img191/7273/ftps2big57jc.jpg
une fois votre console comme ceci, brancher le cable d´alimentation et ouvré le capot.
5. Désoler je n´est trouvé de photo avec le capot ouvert, mais on va faire comme si il était ouvert...
je vous est fait comme un schéma " si on peut dire ça...)
- le trait Jaune correspond à Grande Vis ( qui se trouve dessous, biensur..)
- le trait Rouge correspond à une petite plaque métallic avec un embout blanc qui se pose sur la grande Vis ( Jaune)
http://img126.echo.cx/img/img126/1764/ftps2big526et.jpg
Pour résoudre le problème, il faut tordre la petite plaque métallic ( Rouge sur mon schéma..)en la prenant par dessous ( en gros elle est comme ça --- et il faut qu´àprés elle soit comme ça / \ pas autant mais c´est juste pour vous montré comment la tordre) il ne faut pas la tordre un truc de fou juste un petit peu.. et c´est tout ! ! remettez alors le couvercle noir brancher la console, mettez un jeu dedans et là, vous pourrez constaté que votre console ne fait de bruit.