lol justement moi je parlais de ce topic^^, si tu regardes bien bon nombre de forumers ont abandonné apres quelques jours d´attente comme par exemple juste au dessus:
" Hostyle Posté le 07 mai 2006 à 16:07:24
je sens que je vais devoir me débrouiller tout seul, c´est ça ?
merci de la solidarité...pff jme barre
a+ "
lol bon pour en revenir a mon probleme le truc c´est que justement je suis trop nul pour ce genre de chose et si j´ouvre ma ps2 je pense que je peux lui dire adieu 
est ce que vous pensez que a la longue en continuant avec ma "technique" ma ps2 ne risque pas de tomber en panne ?
parce que en fait j´ai deux possibilités:
soit je fait comme si de rien n´etait et je prend le risque qu´elle s´arette.
soit je l´ouvre pour voir ce qui ne va pas et là je suis vraiment pas sur du resultat
je me doute que vous ne pouvez pas vraiment savoir, c´est pas facil de faire un diagnostic rien qu´avec ma description mais bon je m´inquiete pour ma ps2 lol
donc je voudrais avoir votre avis, par rapport a ce que j´ai expliquer de mon probleme, pensez vous que je peux continuer à jouer en "stopant" le buit (comme je l´ai expliqué dans mon premier post) ou alors ca chache quelques chose de plsu grave et il faut la reparer au plus vite(avant qu´elle ne s´arette definitivement
) 