CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Solution Pour Le Problème De Bruit !!!!

Butcher29
Butcher29
Niveau 10
23 octobre 2005 à 16:13:35

ah j´ ai localisé le probleme il vien bien de cette visse ki freine la progression de la lentille je vais la huiler en esperant ke la force soit avec moi

kerozen93
kerozen93
Niveau 5
23 octobre 2005 à 16:23:33

j´avais trouvé ce problème,en démontant ma ps2 ensuite elle fonctionnait bien mais avec le temps, la petite patte blanche qui est sur le rail à fini par casser

Butcher29
Butcher29
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:06:22

ah elle marche mission accomplie et à tt possesseurs de PS2 2me edition a probleme, je conseille vivement de huiler la visse ki frotte a la plaque blanche en plastike dur et surtout de "tordre" cette plaque enfin de faire une pression en evitant de la rompre.
Le probleme est en definitive la proximité entre la longue visse et la plaque blanche.
Alor bon reparage et suivez bien ces conseils amis gamers :ok:

Jester-du-92
Jester-du-92
Niveau 5
02 décembre 2005 à 23:04:30

Bon voilà d´abord ma play a fait le fameux "clac...clac...clac...". J´ai trouvé une (mauvaise je l´avoue) solution, c´est de donner des petit coups sur le coté lors pour qu´il s´arrete et que la play puisse lire les jeux. Là ça fait 6 mois je j´utilise cette "méthode" et j´ai du donner des coups de + en + forts.
Maintenant ca me cette erreur: "Erreur lors de la Lecture du disque" quand je met un cd de jeu
Je me doute que c´est à cause des coups mais est-ce vraiment le lecteur qui est mort ou c´est le bruit qui s´est aggravé?
:merci: d´avance et dsl pour le roman :lol:

Seb9271
Seb9271
Niveau 7
16 février 2006 à 20:35:53

je narive pas a enlever la parti avec ue etikette jaune svp aider moi

PrinceofSouls
PrinceofSouls
Niveau 6
05 avril 2006 à 17:12:43

J´ai un problème : ma PS2 ne lit plus aucun jeu et fait ENORMEMENT de bruit lors du démarrage... Est-ce que ce tuto peut m´aider à régler le problème ?

PrinceofSouls
PrinceofSouls
Niveau 6
05 avril 2006 à 17:16:08

J´ajoute qu´elle ne peux même plus lire les manettes...

PrinceofSouls
PrinceofSouls
Niveau 6
05 avril 2006 à 17:54:23

Et en plus elle peine à me ressortir mes jeux... mais c´est quoi çà ?? ?

Aidez-moi SVP !

Hostyle
Hostyle
Niveau 4
07 mai 2006 à 12:27:45

Salut à tous.
Moi ma Ps2 fait un bruit énorme et ne lance pas les jeux.Alors j´ai nettoyé la lentille mais y a rien a faire.Donc j´ai suivi la méthode de Djess, mais le probleme c´est qu´il y a juste la barre de gauche de déjà graissée ? Est- ce normal ? Faut - il que je griasse l´autre ? Et avec de l´huile à moteur ça marche ?

Merci de me repondre !

Hostyle
Hostyle
Niveau 4
07 mai 2006 à 12:42:16

SVP aidez-moi ! SVP :ange:

Hostyle
Hostyle
Niveau 4
07 mai 2006 à 16:07:24

maintenant elle fait moins de bruit mais elle ne lit toujours pas les jeux...
je sens que je vais devoir me débrouiller tout seul, c´est ça ?

merci de la solidarité...pff jme barre
a+

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
28 mai 2006 à 15:14:47

:salut: j´ai un probleme avec ma ps2 :snif:
bon enfin vous devez vous en douter sinon je serait pas venu sur ce topic^^
bon voila en fait pendant que je jou on dirait qu´elle se met a vibrer :doute:
je sais pas comment expliquer je suis nul en mécanique et j´ai jamais essayer de la demonter mais ca fait un peu comme si quelque chose frottait un truc en train de tourner.
par exmeple comme quand on met quelque chose en contact avec un ventilateur en marche , ca fait a peu pres ce bruit^^
j´ai donc penser que le probleme venait peut etre du ventilo de la console et je me suis que autant y´avais de la poussiere ou un truc du genre donc je l´ai nettoyé avec l´aspirateur(pendant que la console etait eteinte).
ensuite elle ne l´a plus fait mais regulierement elle recommencet donc a chaque fois je l´éteint, je remet l´aspirateur quelques seconde puis quand je ralumme plus de bruit^^
par contre depuis quelques temps le bruit est devenu de plus en plus fort donc je commence un peu a m´inquieter :peur:

par conrte j´ai trouver autre chose, pendat que je joue et qu´elle fait ce bruit si j´appui sur le coté en haut a gauche de ma console( a peu pres au dessus du ventilo) le bruit s´arrete.
donc la ce que je fait, c´est que quand je jou je pose un objet assez lourd(un dictionaire par exemple) a cet endroit precis.
grace a ca je peux jouer tranquillement mais bon c´est quand meme pas normal donc si quelqu´un pense savoir d´ou sa peut venir :svp:

ps: le bruit que j´entend est tres desagréable mais par contre il n´a aucune consequence sur le jeu(la console ne plante jamais, j´ai aucun ralentissement...)

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
28 mai 2006 à 17:28:39

:up: :svp:

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
28 mai 2006 à 18:48:16

personne pour m´aider :question:

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
28 mai 2006 à 20:30:50

bon je crois que j´ai posté ca pour rien :doute:
ca fait 5 mois que plus personne vient aider les pauvres forumers qui ont des problemes avec leurs ps2...

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
29 mai 2006 à 10:49:46

:up: ?

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
29 mai 2006 à 12:19:16

tu te fout de moi? on fait quoi KLK et moi sur le forum? du tricot? lol

je l´avais pas remarquer ce topic tiens je vais le mettre dans la mise a jours des topic bidouille astuce.

tu a essayer d´ouvrir ta console? des fois que c´est pas un fil trop pres du ventilo

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
29 mai 2006 à 15:58:56

lol justement moi je parlais de ce topic^^, si tu regardes bien bon nombre de forumers ont abandonné apres quelques jours d´attente comme par exemple juste au dessus:
" Hostyle Posté le 07 mai 2006 à 16:07:24
je sens que je vais devoir me débrouiller tout seul, c´est ça ?
merci de la solidarité...pff jme barre
a+ "

lol bon pour en revenir a mon probleme le truc c´est que justement je suis trop nul pour ce genre de chose et si j´ouvre ma ps2 je pense que je peux lui dire adieu :doute:
est ce que vous pensez que a la longue en continuant avec ma "technique" ma ps2 ne risque pas de tomber en panne ?
parce que en fait j´ai deux possibilités:
soit je fait comme si de rien n´etait et je prend le risque qu´elle s´arette.
soit je l´ouvre pour voir ce qui ne va pas et là je suis vraiment pas sur du resultat :hum:

je me doute que vous ne pouvez pas vraiment savoir, c´est pas facil de faire un diagnostic rien qu´avec ma description mais bon je m´inquiete pour ma ps2 lol
donc je voudrais avoir votre avis, par rapport a ce que j´ai expliquer de mon probleme, pensez vous que je peux continuer à jouer en "stopant" le buit (comme je l´ai expliqué dans mon premier post) ou alors ca chache quelques chose de plsu grave et il faut la reparer au plus vite(avant qu´elle ne s´arette definitivement :snif: ) :svp:

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
30 mai 2006 à 12:57:29

:up:

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
31 mai 2006 à 19:03:35

:up: :svp:

Sous forums
  • PlayStation