En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Solution Pour Le Problème De Bruit !!!!
serpent777
Niveau 1
28 juin 2005 à 14:14:49
tkt g vai essayer et g te previendrais et merci encore
serpent777
Niveau 1
28 juin 2005 à 16:14:26
Merci sa marche super bien le seul petit probleme c kan i fo demonter ls 2 petites viss sinon c super merci encore
jojo4
Niveau 9
28 juin 2005 à 18:10:01
D12 t´a réussi a bouger tordre ta pièce en plastique pke moi pas moyen sinon je pensai tu peux couper la pièce et changer le petit bout metallique en dessous non ?
sankaman71
Niveau 6
28 juin 2005 à 19:35:30
Merci bcp tu fai un travail admirable, ta patience est exemplaire
sankaman71
Niveau 6
28 juin 2005 à 20:12:08
moi ossi javai une piece en plastique mais jai pris un chiffon special poussiere et je lai glisser entre le truc en plastique et la visse
sankaman71
Niveau 6
28 juin 2005 à 20:17:44
merde fo le torde et si jessayai de chauufer un peu le plastique au briquet pr le tordre ah je c pa sa va etre foireu, fo que je reflechisse
Djess2008
Niveau 6
29 juin 2005 à 01:48:19
bah tu peux pas la tordre... ? ? le plastique est trop épais ? ?
jojo4
Niveau 9
29 juin 2005 à 10:26:06
j´ai réussi à réparer ma ps2 avec le bout en plasite ! il suffit de dévisser la lentille en enlevant une vis noire et après vous pouvez dévisser le bout de plastique. Vous le chauffez avec un briquet et vous le pliez quand c´est bien chaud et magie àa marche !
Djess2008
Niveau 6
29 juin 2005 à 16:28:53
Cafardose
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:31:15
Vous etes des magicien
Moi elle marche encore elle a 5ans
Djess2008
Niveau 6
29 juin 2005 à 17:51:17
ça fait plaisir de voir certain arrive à re-faire marcher leurs console grace à mon topic
jojo4
Niveau 9
29 juin 2005 à 21:58:13
jpense que la durée de vie de la consoe dépend de l´utilisation ( c´est sur que des journées entières sans l´éteindre, elle aime pas trop ca ) . Et les premières séries sont fiables car faites avec des éléments plus chers, donc plus résistants. Vu les ventes, SOny a accéléré la cadence de production et changé certaines pièces par des pièces moins chères, donc de moins bonne qualité. Voilà pk les " vieilles" PS2 n´ont pas de problèmes
Djess2006
Niveau 6
29 juin 2005 à 22:38:06
Hors Sujet
jojo4
Niveau 9
29 juin 2005 à 22:41:26
j´expliquait juste à Cafardose pk il avai pas de problème avec sa PS2 première génération. Pas la peine de s´énerver
Djess2006
Niveau 6
30 juin 2005 à 01:02:13
bah t´aurais pu mettre son pseudo pour savoir à qui tu t´adressais...
D12Detroit313
Niveau 6
30 juin 2005 à 10:16:28
re tou le monde moi jme sui caremen mis en mode macgiver jai récupéré le bou de métal kil me fallai sur la play morte dun pote et jlé remplacé par le vieu bou de plastik ke javai...ské chélou c ke les jeu de pla2 on du mal a se lire par contr de play1 ya ocun probleme...
jojo4
Niveau 9
30 juin 2005 à 10:37:47
Ba c´est peut-être pke la plupart des jeux PS2 sont sur DVD. Sinon ta pas essayer de chauffer ton bout de plastique pour le plier apres ca remarche nickel
Djess2006
Niveau 6
30 juin 2005 à 16:28:58
Ce qu´il y a de bien à faire aussi, c´est de graissé les 2 barres que j´ai entouré en rouge : http://img171.imageshack.us/img171/2370/ps20lp.jpg
Djess2008
Niveau 6
01 juillet 2005 à 00:47:13
Bob_of_Persia
Niveau 1
01 juillet 2005 à 17:45:45
J´ai moi aussi un problème de bruit sur ma PS2, mais je n´ai rien compris en suivant le topic !
Quelqu´un pourrait-il me réexpliquer en entier ce qu´il faut faire SVP ?
Je serai infiniement reconnaissant à celui ou celle qui me répondra !