CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Solution Pour Le Problème De Bruit !!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2005 à 19:25:06

:up:

Djess2006
Djess2006
Niveau 6
17 août 2005 à 01:09:18

:up:

devilhacker6666
devilhacker6666
Niveau 8
17 août 2005 à 01:15:00

le mieux c´est d´aller matter www.tuning-consoles.com

Djess2006
Djess2006
Niveau 6
17 août 2005 à 01:55:37

dsl mais sur ton site de tuning, je vois aucun truc en rapport à se que je propose...

hrvman
hrvman
Niveau 10
17 août 2005 à 09:53:48

j´ai eu ce probleme, le fameux " klak klak klak" et j´ai decouvert que la ps2 etait mal graissée, donc j´en ai rajouré sur le rail, et tout va bien

Djess2006
Djess2006
Niveau 6
18 août 2005 à 19:14:27

oué c exactement se qui faut faire hrvman :ok:
mais si elle continue à faire du bruit même une fois graissé, il faut tordre la patte montré en page 2 de mon topic

dodidood
dodidood
Niveau 10
19 août 2005 à 13:58:19

est ce que ces la meme manip pour une pstwo? merci d´avance de me répondre

dodidood
dodidood
Niveau 10
20 août 2005 à 19:54:57

djess, jai réparer ma ps2 il ya 1 mois et la elle é retomber en panne, alor jai désider de réplier la piece et elle remarche mé lé vidéo sacade, ke faire?

dodidood
dodidood
Niveau 10
22 août 2005 à 01:02:03

up

Lancer_evo
Lancer_evo
Niveau 7
29 août 2005 à 23:24:34

up pour un topic super important ..PS ma ps2 ma lacher aujourd´hui a 2h17.....

Butcher29
Butcher29
Niveau 10
30 août 2005 à 00:30:37

moi g trouvé la soluce un cp de poing a chaque chargemen et C bon!!!!!!!

Lancer_evo
Lancer_evo
Niveau 7
30 août 2005 à 18:43:38

Au début le son change rien mais c´est avec le temps que la PS2 lache donc les cp de poing a déconseiller.

D12Detroit313
D12Detroit313
Niveau 6
05 septembre 2005 à 11:05:54

ba non jai tou remi com il fallai...c koi ktapel une nappe?

monaco10
monaco10
Niveau 5
12 octobre 2005 à 16:39:39

Voila je n´arrive pas a démonter le capot de la photo 4 de la 1ere page de ce topic est ce que qq pouré m´aider car g peur de tt casser en forcant.

mime159
mime159
Niveau 6
12 octobre 2005 à 17:58:03

pour reduire le bruit du ventilo, j´ai un truc qui fonctionne bien sans trop de risque.

en fait j´ai collé un morceau de tissu (mouchoir) sur l´arriere de la ps2, ca permet de reduire legerement la vitesse du ventillo. ca ne reduit pas beaucoup le vitesse mais comme le bruit est expotentiel ca permet de divise le bruit par 2 tout en evancuant la chaleur .

sinon pour ceux qui ne veulent rien collé sur leur ps2 il suffit de coincer le mouchoir en dessous la console et de le rabattre audessus en posant un objet lourd dessus

hrvman
hrvman
Niveau 10
13 octobre 2005 à 15:13:42

en fait, il y a 4 cas de figure concernant les bug de lentille

1- le petit bout de plastique accroche mal au rail, il suffit de le tordre et puis c bon

2- le rail est mal graissé, il suffit de tester si la lentille va sqnq difficulté de droit a gauche, un petit coup d´huile et c bon (c´est ca qui a sauvé la mienne, kan elle lisait les dvd elle faisait klak klak klak, un p´tit coup d´huile et youpi)

3- au bout du bloc optique il y a un bouton qui signale a la lentille qu´elle ne doit plus avancer, parfois ce bouton lache, il faut le reparer dans un magasin specialisé

4 - la lentille est sale, un p´tit coup de cotton tige et youpi

si aucun de ces cas de figure n´a reparé votre console, alors la lentille est morte, il faut la changer

monaco10
monaco10
Niveau 5
13 octobre 2005 à 20:12:00

et personne ne sait comment demontrer le capot de la photo 4 de la 1ere page svp.
Moi sinon quand je bouge de gauche a droite ou de droite a gauche la lentille elle fé du bruit et le mm que kan je joue. Alors faut que je fasse quoi ?
DJESS tu suis encore ce topic ?

enno
enno
Niveau 8
14 octobre 2005 à 18:16:37

bon des que je me trouve du silicon jessai :D

bravo au créateur de ce topic

_-robinho-_
_-robinho-_
Niveau 8
21 octobre 2005 à 18:59:16

bien vu les gars j´ai mis un peu d´huile sur les rails ma play remarche nickel :merci: :ok:

Butcher29
Butcher29
Niveau 10
23 octobre 2005 à 16:06:40

voilà j´ ai apliké les conseils du createur du topic mé probleme, il semble avoir la 1ere version de PS2 et moi j´ ai la 2me. Le probleme est donc ke la piece à tordre est donc en plastik dur (intordable) et pas en alu.
Là je suis devant l´ ordi la play ouverte et j´ attend vos conseil svp je suis dispo pour tout conseil MERCI

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment