CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Solution Pour Le Problème De Bruit !!!!

Djess2006
Djess2006
Niveau 6
27 juin 2005 à 19:48:11

jesus_freak
Posté le 27 juin 2005 à 11:48:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi je m´en moque royalement du bruit ! On peut pas dire que ça soit si genant !

:d) Ouais là, elle fait du bruit et se n´est que le début mais des que tes jeux ne passerons tu ne diras pas la même chose... :fier:

malier313
Posté le 27 juin 2005 à 12:07:11
MOi ce bruit me rassure !
Au moins je sais si elle bosse mais ma console est enfermé dans son meuble derrière sa vitre donc le tac tac bye bye

:d) de même, quand tes jeux ne tournerons plus tu verras bien :fier:

crazyclem
crazyclem
Niveau 4
27 juin 2005 à 20:08:12

Si vous voulez une console qui ne déconne pas toute les 30 sec...

Achetez une X-box ! !! :ok:

dentiste-fou
dentiste-fou
Niveau 7
27 juin 2005 à 20:16:30

mais moi apr exemple, j´ai du bruit et en plus elle ne reconnait plus mes cd ps2 ! c plus contraignant !

Djess2008
Djess2008
Niveau 6
27 juin 2005 à 20:17:51

crazyclem désoler mais la xbox première du nom est à chier ! j´ai plein de potes qui ont revendu leurs ps2 pour acheter une xbox et il en ont tous déçu ! la plupars essaye de revendre leurs xbox pour pouvoir se racheter un ps2 alors la xbox laissé tombé....

Djess2006
Djess2006
Niveau 6
27 juin 2005 à 20:19:23

Dentiste-fou
Posté le 27 juin 2005 à 20:16:30
mais moi apr exemple, j´ai du bruit et en plus elle ne reconnait plus mes cd ps2 ! c plus contraignant !

--------------------------------------------------
---

:d) bah fait ce qui est dit et tes jeux re-marcherons :ok:

D12Detroit313
D12Detroit313
Niveau 6
27 juin 2005 à 23:25:57

Merci Djess2006 mai aten, étan doné ke c le bou de plastik o contact de la vis ki done le mouvemen de translation a la lentille, si jle tor il touchera plus la vis et donc la lentille bougera plus ! !

Djess2006
Djess2006
Niveau 6
27 juin 2005 à 23:44:40

D12detroit313
Posté le 27 juin 2005 à 23:25:57
Merci Djess2006 mai aten, étan doné ke c le bou de plastik o contact de la vis ki done le mouvemen de translation a la lentille, si jle tor il touchera plus la vis et donc la lentille bougera plus ! !

--------------------------------------------------

:d) il ne faut pas tordre l´embout blanc..
mais la petite plaque métallic sur lequel est accroché l´embout blanc !
et ne t´en fait pas, justement elle seras mieux positionné car les petits tétons sous l´embout blanc qui se pose sur le filtage de la vis se trouve juste au bord de l´embout blanc et non au milieu.

Je ne sais pas si tu m´as compris ? !

serpent777
serpent777
Niveau 1
28 juin 2005 à 09:59:25

Merci bocou a djess2006 et a djess 2008 quand ya eu les bruit g cru ke ma ps2 etai morte eu tro tro peur et comme en plus l lisaient plu mes jeux j´etais degouter. MS g voudrais savoir si comme l li plu mes jeux sa va co mm marcher ?

D12Detroit313
D12Detroit313
Niveau 6
28 juin 2005 à 10:26:23

Sisi Djess2006 jai tré bien compri ske tu veu dire mai jla tor commen la parti métalik? dan kel sens? en plus c cho paskel elle é bien caché kan meme!

Djess2006
Djess2006
Niveau 6
28 juin 2005 à 10:46:12

serpent777
Posté le 28 juin 2005 à 09:59:25
Merci bocou a djess2006 et a djess 2008 quand ya eu les bruit g cru ke ma ps2 etai morte eu tro tro peur et comme en plus l lisaient plu mes jeux j´etais degouter. MS g voudrais savoir si comme l li plu mes jeux sa va co mm marcher ?

--------------------------------------------------
----

:d) Oui tes jeux, dvd...etc re-marcherons :ok:

Djess2006
Djess2006
Niveau 6
28 juin 2005 à 11:38:39

Alors voilà, afin de mieux vous aidez, j´ai empreinté l´appareil photo numérique de mon père.

1. Alors sur cette photo, je vous est entouré en rouge la petite plaque métallic à tordre
http://img163.echo.cx/img163/1936/p10101493jk.jpg

2. Sur cette photo la voici en plus gros ( entouré aussi en rouge)
http://img163.echo.cx/img163/883/p10101577qx.jpg

3. Et sur cette photo voici comment la tordre.
http://img264.echo.cx/img264/3205/p10101555hs.jpg

( laissé votre doigt appuyé sur le petit embout et tordre la plaque métallic, sur la photo j´utilise un pince à épilé pour la tordre)

Voilà, en espérant que vous aurez compris.

serpent777
serpent777
Niveau 1
28 juin 2005 à 11:44:09

MERCI djess 2006 grace a toi g economiser o moin 50 euros.

serpent777
serpent777
Niveau 1
28 juin 2005 à 11:50:48

a juste une derniere kestion kom g la puce sa fait rien du tt ?

D12Detroit313
D12Detroit313
Niveau 6
28 juin 2005 à 12:01:44

aaaaaaaaaaah noooooooo c pa vrai jme sen carotte :´( jpeu pa toute la parti é en plastik ya pa de métal jpeu donc pa la tordre:´( comen jpeu fair??

Djess2006
Djess2006
Niveau 6
28 juin 2005 à 12:06:12

serpent777
Posté le 28 juin 2005 à 11:50:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
a juste une derniere kestion kom g la puce sa fait rien du tt ?
----------------------------------------------

:d) moi aussi j´en ai une... non ne tinkiete pas ça ne fait rien du tout :ok:

Djess2008
Djess2008
Niveau 6
28 juin 2005 à 12:08:15

D12detroit313
Posté le 28 juin 2005 à 12:01:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
aaaaaaaaaaah noooooooo c pa vrai jme sen carotte :´( jpeu pa toute la parti é en plastik ya pa de métal jpeu donc pa la tordre:´( comen jpeu fair??

--------------------------------------------------
---

:d) c´est une ancienne version ? ?
sinon bah essaye de la tordre quand même, mais vas y avec beaucoup de délicatesse...

D12Detroit313
D12Detroit313
Niveau 6
28 juin 2005 à 12:11:09

ba ouai fo croire ke c une ancienne version raaa putain jme sens vener jvé testé mai o pire jremplace ste piece de merde

Djess2008
Djess2008
Niveau 6
28 juin 2005 à 12:13:36

bah ouais

Djess2008
Djess2008
Niveau 6
28 juin 2005 à 12:32:43

tenez moi au courant, et dite moi si votre console re-marche aprés ça !

:merci:

serpent777
serpent777
Niveau 1
28 juin 2005 à 14:12:41

RE MARCI BOCOU

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment