En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme de lecteur..aidez moi vite svp!
willsou
Niveau 2
27 juin 2005 à 11:48:37
voila g un prob mon lecteur deconne quan j´allume ma playstation le lecteur s´ouvre tt seul et pui quan je met un jeu je ferme le lecteur et 3 sec apres y se rouvre!g essayé plein de fois de le fermer mai y souvre tt le tmps..aidez moi svp!
willsou
Niveau 2
27 juin 2005 à 11:58:43
le peti bouton bleu y clignotte tt le tmps et il a pa le temps de lire les cd...svp aidez moi ca m´enerve j´en ai marre!merci d´avance
willsou
Niveau 2
27 juin 2005 à 13:29:11
svp je vous en supplie y-a-t´il quelqu´un qui peut me repondre?allai svp g vraimen besoin d´aide.
daykomodo
Niveau 1
27 juin 2005 à 22:35:57
il faut voir un specialiste dans la matiere.
bilikid
Niveau 7
27 juin 2005 à 22:46:43
tante de l´ouvrir et revisse bien le lecteur et si ta lé anciens model c ptetre le bout de plastok ki reli la console au lecteur ki est endommagé sinon moi jpense que c le bouton qui doit etre cassé il est surment enfoncé
dj_chriss6280
Niveau 5
31 mai 2006 à 14:39:07
bon fais ce que je te dis:
demonte ta console donc retire la face supérieure
regarde la tu as un fil qui relie ta console a l interupteur ouvrir et fermer de ta console
regarde
dj_chriss6280
Niveau 5
31 mai 2006 à 14:39:54
si ton bouton n est pas casser et regarde aussi si la bande qui relie ta PS2 au bouton n est pas casser