Bonjour à tous !
Sa ma rassuré de voir que je suis pas le seul individu dans ce pétrin.
j´aimerai bien graisser les deux barres métallique qui font bougé le bloc lentille mais avec quel graisse le faire exactement?
Je pense que l´huile d´olive est à bannir comme toute les graisses liquide.
J´ai pensé (rigolé pas) à la graisse blanche du foie gras ´ en plus avec l´approche des fêtes j´en ais le frigo bien remplie´
Dites moi si sa pourrai faire l´affaire merci !