En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Solution Pour Le Problème De Bruit !!!!
danydu13
Niveau 9
09 juillet 2005 à 15:17:46
Djess2006
Niveau 6
09 juillet 2005 à 19:47:41
Oui il faut aussi que tu graisses les 2 barres biensur
Djess2008
Niveau 6
09 juillet 2005 à 19:48:55
pour la graisse tu prends du SILICON
danydu13
Niveau 9
09 juillet 2005 à 21:15:06
Je sais pas ce que c´est
dodidood
Niveau 10
10 juillet 2005 à 09:59:47
moi ma ps2 ne li plu mes jeux et mes dvd et fais un bruit bizarre lors du chargement(TAC TAC). si je réalise cette petite manipulation(tordre la piece en fer)est-ce que ma console relira correctement mes jeux et mes dvd? merci d´avance de ma répondre.
serpent777
Niveau 1
10 juillet 2005 à 12:03:33
oui dodidood, elle relira tes jeux etc...
danydu13
Niveau 9
10 juillet 2005 à 14:22:10
Quelle sorte de graisse je doit mettre ? ?? huile ?
Djess2006
Niveau 6
10 juillet 2005 à 17:31:28
oui tes jeux re-marcherons dodidood
danydu13, il faut que tu t´achetes un petit tube de graisse silicon et c bon, mais ne t´amuse pas à mettre de l´huile ! !
devil_john
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:38:26
sympa ton aide
au fait ma play ne lis plus aucun jeu a part killzone et je crois que c´est a cause de la lentille t´as un conseil ? ?
Djess2006
Niveau 6
10 juillet 2005 à 17:40:00
bah si elle fait du bruit, du genre tac tac tac essaye de faire la manip et ta console re-fonctionneras à merveille
devil_john
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:41:12
bah elle fait beaucoup de bruit mais je vais suivre tes conseil mais pour la lentille t´as une idée??
Djess2006
Niveau 6
10 juillet 2005 à 17:47:50
non ta lentille n´a aucun problème, en faite c le moteur qui n´entraine pu ta lentille mais fait se qui est dit et tu verras
devil_john
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:49:59
oki je le ferais
merci
Djess2006
Niveau 6
10 juillet 2005 à 17:51:18
tu me diras aprés ce qu´il en est, ok?
devil_john
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:54:47
chico100
Niveau 1
11 juillet 2005 à 22:06:38
bonsoir moi o dépar javai un problème o nivo du brui jlé réparer mai m1tnan elle ne souvre plu du tt si kelk1 pouV me répondre sur mon add msn chico_boss_49@hotmail.fr
chico100
Niveau 1
11 juillet 2005 à 22:19:47
svp réponder moi
Djess2006
Niveau 6
12 juillet 2005 à 01:57:05
ta surement du défaire une nappe... comment ta fait la je sais pas, si tu veux une vrai réponse, va sur le forum de ( http://www.foxchip.com ) et explique leurs ton problème eux pourront certainement t´aider il réparent des consoles.
chico100
Niveau 1
12 juillet 2005 à 12:07:01
merci gars mai ste matin jlai démonter et e nfaite c´est le moteur ki actionne la courroi kes mor donc ta une idéee ou je peu commander sa ? ?
Cloud_AC
Niveau 8
12 juillet 2005 à 17:06:15
Svp j ai pété le bout en plastique je l ai fait trop chaufer ou je pe m en procurer un autre ou si non comment faire ?