Voila...snif...
Je viens de démonter ma fière PS2 parce que, évidemment, elle estvictime du fameux bruit de mitraillette connu par les joueurs quand on lance un jeu...
J´ai tout démonté, nettoyé la lentille à l´alcool 90°, nettoyé la grosse visse sur laquelle repose la languette blanche reliée à la lentille, nettoyé au coton tige le dessous de la languette blanche et le contour de la lentille.
Ensuite j´ai tout remonté, allumé ma console, essayé un jeu ( WRC 2 Extreme) qui se lançait bien et tout à coup LE DRAME...le tactactatctatc est revenu...
que faire? changer la lentille