Moi j´ai fait les étapes et tout va à merveille. Mais pour tordre la plaque métallique, je ne comprends pas comment faire ? Je doit lever le bout de plastique de façon à ce qu´il ne touche plus à la vis ? Parce que même en le levant, il touche toujours.
Merci !