En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ce n'est qu'un aurevoir...
Aremil
Niveau 1
15 juin 2005 à 20:37:45
Ca pour une bonne nouvelle....
Insert_Coins
Niveau 3
15 juin 2005 à 20:40:40
Alors, on ne rentre plus dans le rouge, hein? On a forcit, c´est pour ça qu´on part?
Xsnob_24
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:42:24
C´est quoi ton pseudo normal Aremil parce que ta carte de visite ne m´est pas inconnue
Crazy_wolf
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:53:11
Il est l´heure de faire de crêpes ¡!
Gangdu34
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:54:08
XsNoB_24 Posté le 15 juin 2005 à 20:27:28 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Pas moi, il avait déja dit sur un topic il y a environ six mois qu´il ne modérerait qu´un an en tout, en faite j´ai été un des premiers à savoir la démission de moog^^
-> Nan...
Xsnob_24
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:55:03
Ba dans ce cas là je dirai plus rien moi si on fait que me contredire ^^
Crazy_wolf
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:01:49
Il avait dit qu´il ferais un an et qu´apres il verrait ^^ Bref on s´en fout lol
ta24z
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:06:10
Aremil Posté le 15 juin 2005 à 20:37:45 Ca pour une bonne nouvelle....
Il l´a fait!!!!Je suis a l´origine de ce nom Applaudissez moi
Shadowhair
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:11:56
le revoila , levanneur du forum , mais la il a lé 2 min
ta24z
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:16:33
T´inquietes il a un autre pseudo avec les 30secondes On va pouvoir reprendre la ou on s´était arrêté sur ton cas Shadow!!
Thanhatos
Niveau 39
15 juin 2005 à 21:17:23
ta24z Posté le 15 juin 2005 à 18:50:37 J´ai envie de flooder
( non je deconne cliquez paaaaaas sur le triangle!!)
Me fais plus jamais ça, tu peux pas savoir comment j´étais joyeux à ce moment là
^^
Aremil
Niveau 1
15 juin 2005 à 21:18:20
Vous devez me confondre avec quelqu´un d´autre. Quand à ma carte de visite je l´ai simplement " piqué" à quelqu´un que j´admire beaucoup.
Xsnob_24
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:20:07
Et qui est ce quelqu´un ?
ta24z
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:21:30
Aremil filleul de Ta24z...j´adooooore!!
souris-confitur
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:28:53
Puisque c´est comme ça....Je reprends mon vieux pseudo.
Shadowhair
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:29:48
On va pouvoir reprendre la ou on s´était arrêté sur ton cas Shadow!!
tien donc ^^
Thanhatos
Niveau 39
15 juin 2005 à 21:30:03
Raaaaaah . .. miel le retour ! ^^
Rebienvenue à toi ( je le pense pas, c´est pour ne pas paraître malpoli en ce moment, ça ne le ferait pas )
souris-confitur
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:32:05
( C´est toujours un passage éclair.C´est toujours un " squatte" chez un copain.) Je venais juste saluer ce bon vieux Moogly.