je crois qu´on a épuisé le filon là
Ramort Ramielleux
SD-Ram ^^
Vous l´avez fait partir et vous suivez pas les rèlges du jeu, allé hop déguerpissez^^
Je vois que vous êtes chauds...Alors je vous laisse et quand je reviendrai je choisirai un des pseudos.
Ciao
C´est avec RAM!
RamolliRamolloRamauvaisRamiévreuxRamiteuxRamarrant ( bof, ça collerait pas avec le personnage )
Flemmard, maintenant pour trouver des pseudos pourraves il s´embête même plus à rechercher !
En même temps si ça nous défoule ^^
Je ne voudrais pas l´accabler ( Ohhh siiiiii ) mais voilà il arrive et il pourrit le zouli topic de Moog ! Pas biaaaan !
Content que tu aies apprécié ma modération Ramiel, si si
il parle meme pas et c le bordel
J´avais pas besoin de le dire.Tu sais très bien ce que j´en pensais.
Moi je ne suis pas certain qu´il pensait que du bien
A plus Ra... Ramachin ! ça marche, y´a Ram !
Than
Sa marche,ramarche....
Ram(...) part pour qui est un grand blan
Lolj´ai encore loupé un épisode avec Ramiel^^
celui la été pas mal en plus ^^ )
Oui, il s´est RAMené, puis il s´est RAMassé devant tout le monde qui s´y est mis avec un entrain entrainant
Than qui fait de l´humour facon Laurent Ruquier^^
remarque avec un tel sens de l´humour t´assurerais la continuité au poste de modéro
c vrai que l´acceuil a été plus tot méchant lol