je trouve que MOOG a une reaction tres sociable et intelligente se n´est pas un gars qui veux du pouvoir a tout pris et quitte a etre un mauvais modéro garder le poste
CONGRATULATION MOOG
( je connais pas grand chose a l´anglais alors casé pas l´ambiance
)