Normal,vu la tail de ton ventre.Fini les Quick maintenant. ^^
lol...
Si tu savais que je n´ai encore jamais mangé chez Quick
Ouch...De toute façon ma " blague" était digne des pire feintes de Ruquier... ^^
t´as pas le droit, si on te voies tu perds ton emploi ?
Je vois trop Lucifer manger son hamburger lol^^
Non lol !
On en parle même en bossant ( surtout quand il y a plein ( trop) de monde pour faire partir les zens ) .
D´ailleurs avant de travailler à Macdo je n´avais jamais mangé la-bas ^^
Me regardez pas comme ça !
Lol Aroun/Tsokoa/et pas Than.
J´y vais moi,A pluch la compagnie.
Bon vent
Moi de même . .. it´s time to go away . ..
Ciao la populace;-)
Ca déconne bien ici à ce que je vois
ben à moins que Tso et Moog se ramène un peu c´est mort je crois...
Hein qui que quoi?
Tidus est làWahou!!!
Bon Tso est mort dans les entrailles de chez Thanha...Mais Moog a survécu^^
Hummm...
Même Ayaman est passé cet aprem
Ah ouais? Dommage j´étais pas là quand il est passé il va bien le mister?
Sur ce topic en fin d´aprem, oui ça va bien mais il peut pas trop se connecter ces temps-ci apparemment
un peu comme moi cette année il est pas trop passé sur les forums
on se croirait à une réunion d´anciens des alcooliques anonymes^^