Je vien de penser à un truc...
Quand Moog à été élu,il y a eu pas mal de plaintes,je pense à DarkRikku,Gang,et quelque autres personnes,mais je me souvient qu´il y avais un une sorte de mini crise à sont éléction...
Et finalement,tout le monde est content,et Moog à reçu quasi que des félicitation,comme quoi,les préjuger ne sont souvent pas vrai... !