Ramielle Posté le 15 juin 2005 à 21:48:31
je vais pas ressortir les vieux topics, mais je me rapelle d´un opic sur cinéma ou un type te draguais et voulais t´inviter à voir un film...
==>Oui mais si je joue le jeu c´est normal.
j´ai jamais dit que t´y trouvais pas une certaine forme de " plaisir" 