J´ai trouvé une excuse ! !! ( presque valable si si )
Errare humanum es, sed perseverare es diabolicum
! !!
Ce n´est donc pas de ma faute, c´est le démon qui est en moi qui m´a empéché de dire que je me suis bien planté !
( je suis crédible là tu crois ? En tout cas j´ai mis le paquet
, je doute d´ailleurs de l´orthographe latine, j´ai jamais fais de latin moi ^^)