En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ce n'est qu'un aurevoir...
tsokoa
Niveau 29
15 juin 2005 à 21:36:14
Quand je pense que tu t´es fait bannir et j´y suis pour rien, je suis trop déçu
bon vent à toi
Moogly25
Niveau 14
15 juin 2005 à 21:38:16
SC alors sinon c´est trop long, je vais prendre la peine de te copier coller a chaque fois
Shadowhair
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:40:05
souris-confitur conris coneris
tu m´étonne que té choisit se peudo lol
Ramielle
Niveau 5
15 juin 2005 à 21:40:26
J´aurai tellement voulu me faire bannir par toi.
Moogly25
Niveau 14
15 juin 2005 à 21:41:17
Ramielle-> Sinon il y a R@-Miel
Shadowhair
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:42:14
pour quoi u té fait bannir ? ??
tsokoa
Niveau 29
15 juin 2005 à 21:42:25
Ramielle ouais en plus j´aurais pu, mais il fallait quelque chose de grand
ma satisfaction c´est que j´avais filé un pseduo à Sugar-Monkey, j´ai un peu participé en un sens
Ramielle
Niveau 5
15 juin 2005 à 21:42:28
Ramielle-> Sinon il y a R@-Miel
C´est encore plus moche que souris ce pseudo. :-s
Xsnob_24
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:42:50
Ou autrement je peux te donner le Dieu des Bn Mais il a encore les 2 minutes^^ Mais il est assez sympa quand même^^
Ramielle
Niveau 5
15 juin 2005 à 21:43:50
ma satisfaction c´est que j´avais filé un pseduo à Sugar-Monkey, j´ai un peu participé en un sens
J´ai envie de t´insulter...MAis j´ai plus envie de me faire bannir.C´est tellement douloureux.
Thanhatos
Niveau 39
15 juin 2005 à 21:44:02
Ramielle J´ai toujours sur que tu étais une femme , on peut pas être si chian* sinon
Moogly25
Niveau 14
15 juin 2005 à 21:44:21
Je trouve que ça fait un peu egyptien le R@- sinon c´est clair il y a P@pirus, R@msès, mais bon...
Ramielle
Niveau 5
15 juin 2005 à 21:44:27
Hop...Banni.
Xsnob_24
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:44:41
MDR thana^^ Un peu matcho mais bon ça fait du bien des fois^^
tsokoa
Niveau 29
15 juin 2005 à 21:45:41
c´est vrai que les gens t´ont souvent pris pour uen fille, avec ce pseudo ca ne fera que confirmer leurs doutes, un peu comme pour yuna_s ( c moche de parler sur les absents)
Thanhatos
Niveau 39
15 juin 2005 à 21:46:28
Rafitur ? Raclur* ? ( je dois avouer que j´ai un petit faible pour celui là ) Rature ? Raté ?
^^
Ramielle
Niveau 5
15 juin 2005 à 21:46:52
Mais Ramiel n´avait rien de féminin. Bande de...
tsokoa
Niveau 29
15 juin 2005 à 21:47:40
Ramielle Posté le 15 juin 2005 à 21:46:52 Mais Ramiel n´avait rien de féminin. Bande de...
je vais pas ressortir les vieux topics, mais je me rapelle d´un opic sur cinéma ou un type te draguais et voulais t´inviter à voir un film...
Thanhatos
Niveau 39
15 juin 2005 à 21:47:47
( On y est presque les gars on y est pressssque ! !! Encore un effort et celui là aussi il est plus là ^^ )
Vas y détends toi . .. défoule toi
Xsnob_24
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:47:48
Enfin Yuna_s on sait que c´est une fille maintenant Comme pour neo ( je vais me prendre des BN dans la gueule, mais remarque si je suis rapide je pourrais les manger en même temps )Pourquoi je dis autant de conneries moi quand même