En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ce n'est qu'un aurevoir...
ChronoSerge
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:14:45
je m´en doutais vois tu! c tout a fait ton genre!
bon jvous laisse lé zamis ^^
devil_john
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:17:30
chrono
Crazy_wolf
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:19:59
Bonjur ¡! ^^
Cafardose
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:31:46
Il est passé ou le topic des candidatures
Moogly ne part plus
Thanhatos
Niveau 39
15 juin 2005 à 14:33:47
Le topic est en deuxième page.
Arf, ne me dîtes pas qu´avec un Moog plus modérateur on va se coltiner le loup hurleur ? ¡! ?
Bref, v´là un zoulie topic de blabla fomenté par Moog ! Chassons le ^^
Arountazief
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:43:38
Attendons le 500ème message avant Thanha^^ Je le veux celui-là^^
Cafardose
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:51:38
Shadowhair
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:52:46
sa reste a voir lol
devil_john
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:56:11
tu vas attendre un certain moment
Tidusmania
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:56:15
Moog
Bravo pour ton boulot depuis un an et demie de modération sur le forum, tu as été très disponible, actif, juste, ect... Même si j´ai été moins présent je pense que ça vaut la peine de te remercier ! Mais c´est vrai qu´à chaque fois que je repassais tout est était en ordre ^^ Bon ben à ploush sur le forum et bonne continuation En espérant que le prochain modérateur soit aussi sympa que toi ( en voyant les candidatures on a pas de soucis à se faire je crois bien!)
Moogly25
Niveau 14
15 juin 2005 à 16:05:37
Merci beaucoup tous
Xsnob_24
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:11:54
Le topic de masturbation mentale de moog
vj6
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:27:21
Oui,il l´a pas dit,mais à chaque compliment il se touche...Une sorte de raison quoi,vous imaginez l´était de sa main/et l´autre truc censuré,sa doit être rouge.... :aie:
Moogly25
Niveau 14
15 juin 2005 à 18:44:07
Eh on se calme les excités du printemps là
Cafardose
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:50:21
lol vous faites deliré les futures modero
ta24z
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:50:37
J´ai envie de flooder
( non je deconne cliquez paaaaaas sur le triangle!!)
Cafardose
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:51:21
un floodeur qui veut devenir modo, oh pas bien
tOmYx
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:52:26
en tout cas je n´ai jamais vus un pic qui marche aussi bien 22 page en 1jour