En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ce n'est qu'un aurevoir...
shadow252
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:16:04
Même des gars qu´on n´a jamais vu.
Cafardose
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:16:10
Moogly tu est content de ma phrases
ta24z
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:16:26
Pas mal de glands ouais...
Cafardose
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:17:57
Moi m´en fout j´ai deja été la mais sous d´autres pseudo
Pasque ils me bannissent les mechants
Nan la j´ai été banni pour une fautes vraiment minimes
Moogly25
Niveau 14
14 juin 2005 à 20:48:50
Merci encore à tous pour vos pitits mots^^
Crazy_wolf
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:51:52
Quoi ¿! Tjrs en rouge ¡! Allez allez dépeche toi Moog ¡! Descend de ce fauteuil en cuir ¡! ^^
Kientz
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:52:13
Yuna_s
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:53:39
Je voudrais emercier encore une fois Moog pour son agréable modération.
Sur ce je vais dormir demain exmamen
Kientz
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:54:27
Je suis tout à fait d´accord Au fait, tu gardes ton poste jusqu´à quand ?
hgp
Niveau 6
14 juin 2005 à 20:57:47
au revoir moogly25 t´etait super
Soraphiroth
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:00:09
Il est pas mort, c´est juste qu´il s´en va de son poste de modéro, il reste tout de même en forumeur ^^
gueno61
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:00:32
au revoir moog malgré que tu sera toujour la
Crazy_wolf
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:01:48
AH AAAAAAH ¡! Soraphiroth je vais te découper en rondelles ¡! Oo Heuuu pardon je joue trop a FFVII en ce moment et ton nom ressemblait étrangement a Séphiroth alors... ^^ Dsl lol
Moogly25
Niveau 14
14 juin 2005 à 21:02:25
Kientz
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:02:35
Oui. Il restera actif. C´est juste qu´il en a marre de son poste de modéro. Ne faites pas mille adieux comme s´il quittait le forum.
Kientz
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:03:47
En tout cas, actif tu l´as été. Je n´ai vu aucun membre sur jv.com, et pourtant ça fait longtemps que je suis, là qui ait plus de 80.000 messages. Chapeau
Soraphiroth
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:05:28
Vui c´est ce que je dis ^^ C´est dans un an ( d´après lui) qu´il ne sera plus disonible
Soraphiroth
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:05:29
Vui c´est ce que je dis ^^ C´est dans un an ( d´après lui) qu´il ne sera plus disponible
vj6
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:07:52
PTDR Wolf.
Moogly25
Niveau 14
14 juin 2005 à 21:09:59
Bah je ne sais pas encore ce que je vais faire apèrs ma troisième année de fac, si je serai encore sur ma ville ou pas on verra bien