Ben voilà,
Gangdu arrive pour souhaiter à son moogly de Besançon du bonheur pour la suite de ses études et de sa vie.
Je voulais te remercier mon gros. Te remercier pour le bien que tu as fait à ce forum. Te remercier pour l´amitié que tu as fait naître entre nous tous. Te remercier pour l´amitié que tu as fait naître entre nous deux. Te remercier pour les nombreuses questions philosophiques que je me suis posé après avoir parlé avec toi. Te remercier pour les rires que tu m´as fait provoquer. Te remercier pour tous ces bons moments passés en ta compagnie.
Et pourtant, avec quelle rudesse notre vraie connaissance s´est faite...eh oui c´était justement lors de ton premier jour de modération sur ce forum. Comme quoi, les engueulades se transforment en amitié...
Cher Moogly, j´espère un jour avoir la joie de te rencontrer comme je l´ai eu avec Sgrayfox68.
Sur ce, va aider ton équipe de lopettes de Besançon, ils en ont besoin. ^_-