CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce n'est qu'un aurevoir...

vj6
vj6
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:11:11

Moog en faite,veux-tu écoutez ma douce voix qui mue,qui passe du égu au muet,au grave en moins de 3 secondes,te chantant ce n´est qu´un aurevoir? :rire:

Tu appréciera la Star Ac´ après. :rire:

vj6
vj6
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:11:44

Mdr Wolf j´te promet que c´est vrai. :rire:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:12:06

Ben voilà,

Gangdu arrive pour souhaiter à son moogly de Besançon du bonheur pour la suite de ses études et de sa vie.

Je voulais te remercier mon gros. Te remercier pour le bien que tu as fait à ce forum. Te remercier pour l´amitié que tu as fait naître entre nous tous. Te remercier pour l´amitié que tu as fait naître entre nous deux. Te remercier pour les nombreuses questions philosophiques que je me suis posé après avoir parlé avec toi. Te remercier pour les rires que tu m´as fait provoquer. Te remercier pour tous ces bons moments passés en ta compagnie.

Et pourtant, avec quelle rudesse notre vraie connaissance s´est faite...eh oui c´était justement lors de ton premier jour de modération sur ce forum. Comme quoi, les engueulades se transforment en amitié...

Cher Moogly, j´espère un jour avoir la joie de te rencontrer comme je l´ai eu avec Sgrayfox68.

Sur ce, va aider ton équipe de lopettes de Besançon, ils en ont besoin. ^_-

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 juin 2005 à 22:13:58

MDR tu sais trouver les mots :coeur:

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:14:14

Vj: celle ou je fait mon Néo ¿? :rire:

Kientz
Kientz
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:14:45

oui :lol: très juste.

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:14:55

Lopettes de Besançon ¡! O_O
A L´ABORDAAAAAAAAGE ¡! :fou:

vj6
vj6
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:14:57

Loul,il bat tout le monde là. :ouch:

Beau p´tit mot Gang.Pareil pour toi Gang,JE T´AIME GANG?JE T´AIIIIIIIME ! !!

gueno61
gueno61
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:15:45

:rire:

vj6
vj6
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:15:46

Sans doute Wolf,mais tu ressemble à rien dessu ! ^^

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:18:28

Vj: tu dis que ta une photo de moi mais tu ne sais meme pas si c´est celle de Neo lol
Fait un effort de memoire Bitte ¡! ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 juin 2005 à 22:21:48

C´est fini les gamineries là? :rire:

vj6
vj6
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:23:01

Mais lol,il était pas écrit : Je fait néo,je sais juste que t´a des lunettes,tu me l´a montrer sur WebCam.

vj6
vj6
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:24:15

Tellement t´es timide lol,tu m´a même pas envoyé le Fichier^^.

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:27:18

Aaaaaaah ohhhhhhhhhhhhh ¡!
MDRRRRRRR
Je vois ce que c´est que cette photo alors ^^
En effet elle date de l´an dernier au debut de l´année et en effet je ressmble a rien la dessu ^^
C t des test de webcam lol

vj6
vj6
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:27:58

^_-

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:30:19

Je souhaite évidemment à présent bonne chance à tout les candidats à la modération...sachez que vous faîtes chier à tous vous présenter, le choix va être complètement difficile -_-!

^^

vj6
vj6
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:31:08

Oui,et le coup du " je bosse".
Tu m´a bien eu coquin...Me dire tg aurait été plus honnète...^^

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:39:02

Lol...c´est sympa tous ces messages

Mais c´est vrai quand même qu´au final Moog avec son illustre topic entre autre aura créé un groupe de forumeurs.
Ce topic j´y ai débuté ma " carrière" de forumeur et y ai rencontré la plupart de mes amis du forum.
C´était la belle époque...et une nouvelle ère début sur ce forum à présent.
Rappelez vous y´a deux ans les anciens;-)
C´était génial...

Telombre
Telombre
Niveau 23
14 juin 2005 à 22:40:19

Tu as dû faire le bon choix Moogly, j´espère quand même que tu resteras parmi nous. :-)))

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment