Il y en a plein qui voudrait s´inscrire, mais on ne les voit quasiment jamais, la modération exiqe vraiment une présence continu pour eviter les débordement.
De plus si vous n´êtes pas asssez présent, vous serez remplacer ( comme pour le_jap je crois)