Sora :
. .je parlais de Access..le papy du forum....le vieux de la vielle...l´ancetre,le patriarche,le débris,.....
je ne m´adressais aps a toi
erifier chaque nouveau sujet et regarder les pages de chaque topic pour éviter les insultes, tout en étant régulièrement sur le forum en étant au service des autres et serviables!
Pauvre acces...avec ses lunette triple foyer il va pu s´en sortir , il verra des reflets parout 