CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce n'est qu'un aurevoir...

devil_john
devil_john
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:18:14

" si jamais"

JAMAIS!!!!!! :diable: :-p

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:18:54

acces en modo réaliste :

mais comme je dois laisser place aux autres....l´aire des dinausaures est révolue... :snif:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:19:01

:lol:

C´est sur que si tu te met à penser ça ira mieux ^^ ( quoique...)

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:19:52

Parle pas de dinosaures, j´ai plus d´ancienneté que toi :malade:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 juin 2005 à 13:20:41

Amenez la charrette ! On les range dans un coin tout ceux là , ils ont fait leur temps, place aux jeunes pas trop jeunes :o))

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:21:48

Et pis modo c´est pour ça que c´est lourd!
Verifier chaque nouveau sujet et regarder les pages de chaque topic pour éviter les insultes, tout en étant régulièrement sur le forum en étant au service des autres et serviables!
C´est pas un privilège, c´est un devoir!

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:22:10

Sora :
je parle de l´age . .aps de l´ancienneté...si je rajoute Lord_Seph j´atteinds + de 950jours.....^^

mais bon..comme le dit Thana...Tant de bruler tout ca....pas que ca a faire payer des retraites pour que les ancetres skuattent leur forum....

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:22:43

Hum le neuf la ramène pas trop ^^ :o))

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:23:15

J´ai 2 ans de moins que toi c´est pas énorme non plus!

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:24:57

:snif: . ..ça y est...ils me rejettent en masse ces ingrats . ..je peux donc m´auto-deleter sans regret . ............ :mort:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:25:13

Sora :

. .je parlais de Access..le papy du forum....le vieux de la vielle...l´ancetre,le patriarche,le débris,.....
je ne m´adressais aps a toi :lol:

erifier chaque nouveau sujet et regarder les pages de chaque topic pour éviter les insultes, tout en étant régulièrement sur le forum en étant au service des autres et serviables!

:d) Pauvre acces...avec ses lunette triple foyer il va pu s´en sortir , il verra des reflets parout :peur:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:25:48

Access :

on t´en veux pas....
grand pere sait faire un bon café....grand pere sait faire un bon café.....

:dehors:

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:26:43

c´est ça . .et ferme bien la porte que j´attrape pas froid ! !

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:28:12

ne tkt pas...jvoudrais pas que t´attrape une angine . ..voir la grippe....
T´a fait le plein de bouteille d´eau poour les grosses chaleur ? ??? :-d

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:28:26

Moi je dis si access est modo ça va jarter
N´est-ce pas neo-kronos ^^

devil_john
devil_john
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:29:52

faut du sang neuf :p)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:29:52

Access Modo ? ??
Faudra pas vnir sujr le forum apres 20h...le pauvre il sera dja endormi devant la télé....
pis a 14h il sera occuipé..derrick , le renard..... :-d

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:30:39

yep..on fait un jeu avec mes semblables..on va nous enfermer tout le mois d´aout dans un hospice désafecté ( mais pas désinfecté . .gnark ) . ..le but du jeu sera de retrouver la seule et unique bouteille d´eau fraiche que le ministre de la santé lui même aura planquée..

ne manquez pas sur TF1 . . Canicule Academy

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:31:13

Soraphiroth Posté le 15 juin 2005 à 13:28:26
Moi je dis si access est modo ça va jarter
N´est-ce pas neo-kronos ^^

lo po compris !

misille
misille
Niveau 3
15 juin 2005 à 13:31:26

pffffff :rire2:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment