Bon bah j´arrive pour m´installer la bas ¡! ^^
Sinon j´ai une news sur les veritables raisons de la démission de Moogly...
Il a en effet trop de pb a utiliser sa main droite, car il en abuse énormément a cause de l´erraz, et il ma confié qu´il ne pouvait plus assurer cette double charge pour sa main droite qui est déja énormément solicité hors forums...
Comprenne qui voudra ¡! 