CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce n'est qu'un aurevoir...

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:31:51

:lol: Canicule Academy pas mal ^^

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:32:50

Oh Pitin...

Je sens que le reigne d´access sera de courte durée... :peur:

Penses tu . .a ton age tenir 1mois avec une bouteille d´eau.....il te faut des hectolitres a boire a la paille ( ZET FOU trop vite il va explsoer ses pauvres organes internes :ouch: ) . .....

pouloulou...
MooG tu veux aps créer dja le nouveau topi d´élection . .j´ai peur qu´Access ne passe aps la semaine :(

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:34:29

Ca bache par ici :rire:

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:34:34

je suis peut-être une épave . ..mais j´ai pas oublié d´être con moi ! !

( euh..j´me comprend pas trop là . .enfin je m´en balance..eux non plus ! )

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:36:02

Bah c´est pas au vieux singe qu´on apprend à faire la grimace non?

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:36:04

pour le dernière fois..je n´ai plus d´organes...pas internes en tout cas :sarcastic: . ..j´ai tout troqué contre une bouteille de Poire !

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:37:09

( euh..j´me comprend pas trop là . . enfin je m´en balance..eux non plus !

tkt pas...les hommes en blanc arrive acec les trankilisants....tkt pas mon ancetre..une piquere dans els fesses et on en aprlera pu prmois...
Perosnne ne te comprends...mais on t´en veux pas...t´es un peu le symbole de la vieilesse en réinsersion dans un univers de jeunes.....
respect.....
Bon fais gaffe..Derrick va commencer :ok:

devil_john
devil_john
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:37:43

MooG tu veux aps créer dja le nouveau topi d´élection . . j´ai peur qu´Access ne passe aps la semaine
mort de rire :rire:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:39:43

Sujet : Ce n´est qu´un aurevoir...

Je sens qu´on va créer le meme pour access d´ici peu... :mort:

Bon c méchant j´arrete . ....
Respect au dinausaure :oui:

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:40:10

je suis certains qu´il y a un message bien profond dans Derrick..et puis ce qui est cool..c´est que c´est lent..comme ça je peux encore l´enregistrer et me le passer au ralenti pour être sur de tout capter

devil_john
devil_john
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:40:33

EXPDR!!!! t´enchaine la koKO :rire:

pauvre access

attention le dino va te mordre :diable:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 juin 2005 à 13:41:32

:rire:

Néo t´es ignoble ! !! ( en fait si tu n´avais rien dis j´aurais fais la même chose :sarcastic: )

:rire:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:44:34

Thana :

tu es comme moi..mais en moisn bien :-d

aCCess :

´le meurtre n´attends pas...DERRICK...dans un instant´
Jviens d´entendre le jinggle france 2 !
Cours access..enfin . ...roule.....ta mis ou la télécommande de ta chaise ? ??? quoi ? tu l´as perdu ? ...TA OUBLIE ? ?? T SOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRD ? ??? . ...
access Modo = Aliénation a GoGo :p)

devil_john
devil_john
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:46:08

arrete j´en peut plus :rire:

t´es vraiment cruel neo :rire:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:47:36

alleze Hop 400 :mort:

adrien89
adrien89
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:49:31

Moog on te regrettera...

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:50:46

Pov´ moog il va faire une attaque en lisant comment neo-kronos a sacagé son topic...ou il sera tout simplement mort de rire!! :rire2:

devil_john
devil_john
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:52:00

je penche pour la seconde :rire:

ah jsuis plié en deux la :rire:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 juin 2005 à 13:52:09

Un simple Ban et un conccurent de moins ! Héhéhéhé . .. :mort:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 juin 2005 à 13:52:56

Néo tu es mauvais . .. c´est même pas le 400 :rire:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment