Oh Pitin...
Je sens que le reigne d´access sera de courte durée...
Penses tu . .a ton age tenir 1mois avec une bouteille d´eau.....il te faut des hectolitres a boire a la paille ( ZET FOU trop vite il va explsoer ses pauvres organes internes
) . .....
pouloulou...
MooG tu veux aps créer dja le nouveau topi d´élection . .j´ai peur qu´Access ne passe aps la semaine 