Je sais que ce n´est pas le sujet mais... Chui dégouté je crois que mon CD1 de FFVII est trop rayé et il n´arrive pas a me passer une scene a Canyon Cosmos -___-
vj6
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:19:25
Dommage,moi si.
Aller,j´y vais.Salut!
Moogly25
Niveau 14
14 juin 2005 à 23:28:16
Ma main droite baffe trop Crazy il a raison ça la fatigue
Arountazief
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:30:23
ah donc c´est autre chose qui me caresse les fesses... Ben merde alors...
Arountazief
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:34:48
bon ben je vais dormir mais je vais rester sur mes gardes... allez ciao;-)
Hilarie
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:44:11
moog qui demissione!
tu est le dernier gars a qui j,aurais penser qu´il ferait sa!
Si TElombre demissionne lui aussi je fait un attenta! on perd tous nos meilleur Modo! AAAAAAAAHHH!!!
paniquer tous!!!!!
Crazy_wolf
Niveau 10
15 juin 2005 à 00:07:01
C´est marrant mais Telombre et meilleur modo dans la meme phrase ca sonne faux ¡!
Moogly25
Niveau 14
15 juin 2005 à 00:08:23
Chacun sa liberté de penser MAN^^
metalgrayfox
Niveau 10
15 juin 2005 à 01:09:53
Tant que tu sera la pour nous faire la sortie des manga(s) sur BD/Manga tt les mois alors moi je m inquiette pas ^^
Moogly25
Niveau 14
15 juin 2005 à 01:10:33
C´est à peu près le seul truc qui me fait encore passr sur manga j´y manquerai pas
Lomab
Niveau 10
15 juin 2005 à 01:11:22
C´es triste que tu t´en ailles tout de même, t´étais bien comme modéro
metalgrayfox
Niveau 10
15 juin 2005 à 01:12:33
Merci mais c dommage qu´il n y est rien d autre... Qui parlera de BLAME! a ta place ? ^^
Moogly25
Niveau 14
15 juin 2005 à 01:13:22
A vrai dire j´ai découvert un site excellent pour les bd-manga mais je passerai toujours sur bd-manga ici