Bah on sera marié et on vivra ensemble dans une belle maison au bord de la mer Hein mon Mooglynet ¿?
Je m´barre ci@o^^
MOUAH AH AH AH AH ¡!Puis a la nuit tombé je t´arracherais ton slip léopard avec les dents ¡!
Meme si jsuis jamais ou presque sur ce topic jai entenu que du bien de moogly meme sur le forum GameCube...
ba oui sa a du étre le meilleur modéro du forum ps2
Reviens vite
t´est sur que tu veux pas rester moog
moogly, le célebre enfant de la jungle, part en tristesse...
J´ai dis que je restais en forumer, mais je ne veux plus rester en modero
oui mais je parle en modéro car sur qui va t´on tomber
On peut autant imaginer aussi bon que pire ou meilleur, qui saura comme disait Mike Brant^^
oué on ne sait jammais
lol j´ai jamais dit que tu quitterais le foum moogly
Le boulot de modéro est si dur
Moi je veux bien Crazy,vivre avec oi,dans une belle maison,...
La photo de toi que tu m´a montré m´a tellement plus!Oui,tu sais celle ou tu fait le craneur avec tes lunette de soleil. :P
Empereu....Sa y est!Je sais à qui il me fait penser,à Taz ! !
Je répondais pas a toi Empereur on a que 3 secondes d´écart^^
Hein ¿?Je t´ai filé une photo de moi ou je vais le craneur avec des lunettes ¿? OoCa m´etonnerais ¡!J´ai jamais de lunettes