Nez ta sentit juste sur ce coup
Tres bon résumé...juste le mien un peu abused sur les bords... ( des fois je vois en triple
)
Plus sérieusemeent...
MooG a fait +80 000messages....JE pense qu´il a fait le tour des forums....
Gang :
Je n´aime ptet pas le RAP..mais quand je vois ca...je me dis que les rappeurs ont en un minimum dans le ciboulot....
MooG :
Bah euh...ca va me manquer de pu te voir faiure la moral 