CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce n'est qu'un aurevoir...

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
15 juin 2005 à 01:17:13

t aussi sur le topic de clone wars ^^ :cool:

[Eclair-Orange]
[Eclair-Orange]
Niveau 3
15 juin 2005 à 01:17:26

Même si, avec mon arrivée " tardive" je ne peux pas réelement te connaitre, tu as l´air, d´etre un excellent modérateur, et je regrette de n´avoir pas eu assez le temps de poster sous ta . .. présidence ^^

Mais j´espere que pendant le temps où tu resteras encore sur le forum, nous porrons faireplus ample connaissances :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 juin 2005 à 01:18:41

Pas de problème Eclair a l´orange :content:

Bdgest le site :ok:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
15 juin 2005 à 01:19:41

En gros, mon gros reste modéro
On a bseoin de toi comme on a besoin de l´eau
T´es un poto donc fait nous encore rêver comme Roméo
Juliette on s´en fout car ça rime pas en " o"
Bref si tu pars ce serait vraiment balot
Un joue sans Moogly est un jour où il fait pas beau
Allez salopio
Finit ton boulot
Eliminer les boulets, faire les louanges de Jean-Jacques Rousseau
Je secoue mon mouchoir comme le départ d´un bateau
T´en vas pas j´ai encore des rimes à gogos
Bisontin, ce poème considère le comme un cadeau
Car si tu l´aimes pas j´aurais ta peau !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 juin 2005 à 01:20:25

:ouch:

Il se déchire le Gang :coeur:

[Eclair-Orange]
[Eclair-Orange]
Niveau 3
15 juin 2005 à 01:24:51

Pouquoi les garçons m´écrivent pas de poèmes comme a à moi ? :snif:

:rire:

[Eclair-Orange]
[Eclair-Orange]
Niveau 3
15 juin 2005 à 01:27:03

A part pour JJ Rousseau et Roméo ^^ :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 juin 2005 à 01:39:18

Rien a voir je pars parce que je suis lassé,mes études m´empecheraient pas de moderer^^

Lomab
Lomab
Niveau 10
15 juin 2005 à 01:45:31

Lassé parce que tu en as marre de venir sur le forum en te disant : " Va falloir que je regarde si y a pas de topic HS, des topic à lomab ^^ :) , des post injurieux " ?

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 juin 2005 à 02:25:42

Nez ta sentit juste sur ce coup :oui:

Tres bon résumé...juste le mien un peu abused sur les bords... ( des fois je vois en triple :p) )

Plus sérieusemeent...
MooG a fait +80 000messages....JE pense qu´il a fait le tour des forums....

Gang :

Je n´aime ptet pas le RAP..mais quand je vois ca...je me dis que les rappeurs ont en un minimum dans le ciboulot.... :)

MooG :

Bah euh...ca va me manquer de pu te voir faiure la moral :(

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
15 juin 2005 à 05:53:55

Malheureusement pas mal de rappeurs balancent des : on ni*** le système et.........puis voilà.

C´est dommage car même si c´est peut-être une réalité ce bad système, c´est pas une raison pour le répéter 2000000 fois pour montrer qu´on est un rebelle...

Moog s´en va, un autre arrive, mais qui sera t-il ? Mon choix pour le vote n´est pas encore fait, en effet j´hésite...héhé^^

Shadowhair
Shadowhair
Niveau 10
15 juin 2005 à 08:48:05

tu a été le meilleur modo que j´ai jammé connu et un super forumer :snif:

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
15 juin 2005 à 08:56:35

Moi j´aime le rap et je suis pas comme sa :o))

Shadowhair
Shadowhair
Niveau 10
15 juin 2005 à 09:09:40

Encore un qui quitte le bateau !

" Non ce n´était pas le radeau,
De la méduse ce bateau
Qu´on se le dis au fond des ports
Oui au fond des ports
Il naviguait en père peinard
Sur la grand mare des canards
Et s´appelait les copains d´abord
Les copain d´abord"

:snif:

ta24z
ta24z
Niveau 10
15 juin 2005 à 09:33:47

Juste à titre indicatif histoire d´en remmettre une chouche
Hier sur le forum Général Azby a été nommé moderateur sous les conseils de Mario86 l´ex-mod bizarre quand même que Jihem m´ait refusé... :sarcastic: vous êtes vraiment pas passé loin ^^

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
15 juin 2005 à 09:48:12

Merci d´avoir modéré un forum difficiles et qui est resté propres et sans insultes/flood...

Perso,je te regretterais :)

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
15 juin 2005 à 09:53:25

Ouais :ok:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 juin 2005 à 10:32:04

Merci :)

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:33:08

C´est malheureusement la vérité :)

Dit-moi,est-ce que je pourrais m´inscrire...a ton remplacement...

ta24z
ta24z
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:35:42

Moog faudra que je te cause sur MSN là...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment