En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
poser des question sur les jeux
gueno61
Niveau 10
05 février 2005 à 22:25:46
sé simple ont se pose des question sur des jeux et les autres essaye de trouver
gueno61
Niveau 10
05 février 2005 à 22:37:39
bon je vais commencé alors sé un jeu d´infiltration il est sortie sur xbox et ps2?
auron-top
Niveau 10
05 février 2005 à 22:38:23
mgs2
misterPR-24
Niveau 6
05 février 2005 à 22:39:00
splinter cell
gueno61
Niveau 10
05 février 2005 à 22:40:38
oui sé bien splinter cell a toi de poser une question
auron-top
Niveau 10
05 février 2005 à 22:42:28
gueno61 Posté le 05 février 2005 à 22:37:39 bon je vais commencé alors sé un jeu d´infiltration il est sortie sur xbox et ps2?
tu as mal posé ta question ta pa di kil étai sur gamecube!
gueno61
Niveau 10
05 février 2005 à 22:47:42
oui tu a raison sinon a tu une autre question a poser
supergin
Niveau 10
05 février 2005 à 22:49:00
c´est un jeu qui est sorti sur ps2,x-box,pc et sur gc je sais pas,on peut quasiment tout faire ce qu´on veut,et en tout y´en a 5
auron-top
Niveau 10
05 février 2005 à 22:49:15
oui,comment s´appele le frère de dante?
auron-top
Niveau 10
05 février 2005 à 22:52:45
Age : 12 ans Pays : France Membre depuis : 146 jours Machines : Dernier passage le : 05/02/2005 yep je suis le modérateur du forum des petites annonces-tes un menteur je croi non? GTA rep
vianney
Niveau 10
05 février 2005 à 22:52:50
GTA supergin Et il est pas sur GC
supergin
Niveau 10
05 février 2005 à 22:55:21
ouais c´est pour ca que j´ai marquer et sur gc je sais pas
supergin
Niveau 10
05 février 2005 à 22:56:30
arf je crois que je me suis mal exprimé
ouais c´est pour ca que j´ai marquer " et sur gc je sais pas" auron ca va?ouais c´est faux mais j´ai juste fais ca pour le fun
auron-top
Niveau 10
05 février 2005 à 22:56:44
eh supergin répon tes vraimen modero de ce forum?(peti anonce)
auron-top
Niveau 10
05 février 2005 à 22:57:25
a ouai ok tu va bien depui lotre foi? ta pas de nouvo jeu?
auron-top
Niveau 10
05 février 2005 à 22:59:41
ta koi com jeu sur pc et gba?rep
supergin
Niveau 10
05 février 2005 à 23:03:59
non juste que je me suis acheté devil may cry 2 sur ps2,et toi?
auron-top
Niveau 10
05 février 2005 à 23:05:44
non mais je vais ptetre prendr docaz soul calibur2 ou moh soleil levan il est bien dmc2? et budokai il est nouvo non?ilest bien? et tes jeu gba et pc?
supergin
Niveau 10
05 février 2005 à 23:06:34
j´ai une gba sp comme ta du le lire mais j´ai plus de jeux,sur pc alors blair witch volume 1 rustin parr blair witch volume 2 la légende de coffin rock cossacks european wars spider-man the movie max payne stonghold crusader
gueno61
Niveau 10
05 février 2005 à 23:06:40
il est bien se jeu ou pas sinon sé des question qu´il faut poser mais sur les jeux