Le but c´est pas " de faire" des topics mais de participer avant tout, on arrive à une période du forum ou tout a été déja quasimment fait alors non si j´avais un concept novateur je l´aurai déja fait^^
En + les forumers préfèrent un topic par jeu que un topic pour tous les rpg par exemple, et comme il en existe déja beaucoup il vaut mieux les utiliser
De + pour FF7/8/9 il y a le forum PS1 