bon en faite je reste un peu
re salu guenomgs3che pojean baptiste lully
jaim m po les MGSc les seul jeu ke jaim pas
nan c est norihiko hibino et harry greson williams
vs avé pa tro de culture de jeu vidéo les mec
ds kel monde se déroulera le prochain FF ( tré simple)?
je préfére en faite jouée au jeu vidéo que de savoir tout dessus
gueno61 moi ossi je préfere joué au jeu mais c est tjr bien de savoir des chose dessu
spiranon je rigolIVAlicec tre bo
fatbigman vasi pose une kestion
moi jaim joué et savoir des trucs sur les jeux
auxquel je jou
oué sé vrai par exemple pour faire des topic d´ailleur tu devrait en faire un sur square
oué
tu pose une question fat
tu ve ke jen fasse un sur square? il va bien etre effacé
ché pas tu peu toujour tenté si tu veux je t´aide moi je dit sa se tente
dans FF9ki controle le vaisso qui tu la reine Branet??( un peu dur)
en sy mettant a 3on peu y arriver c emouvant
la réponse c est.........
cid
lol a 3 pr faire un topic c est fort ca
nongueno ta un idee
je savé pa pr ca et c est pa une chimere ki le controle?