En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
poser des question sur les jeux
gueno61
Niveau 10
06 février 2005 à 11:26:53
bon personne connait se jeu ou y´ a personne sur le forum aujourd´hui et j´ai pas d´autre indice sinon sa serait facile
gueno61
Niveau 10
06 février 2005 à 11:36:14
bon et beny´a personne aujourd´hui
supergin
Niveau 10
06 février 2005 à 13:33:46
ce serait pas resident evil?
gueno61
Niveau 10
06 février 2005 à 21:31:03
oui sé bien résident evil enfin quelqun qui répond merci supergin
gueno61
Niveau 10
06 février 2005 à 22:19:53
qui a des question
supergin
Niveau 10
06 février 2005 à 22:22:07
question il y´a eu plusieurs jeux sortis en tout sur la gba,x-box,gc,ps2,3 films sont sortis au cinéma,il y´a comme personnages des hommes....les armes sont des haches,épées,arcs etc
gueno61
Niveau 10
06 février 2005 à 22:27:22
sé pas le seigneur des anno
gueno61
Niveau 10
06 février 2005 à 22:39:51
alors sinon se n´ai pas le seigneur des anneaux
supergin
Niveau 10
06 février 2005 à 23:05:06
si bonne réponse bon allez @+ et bonne nuit
gueno61
Niveau 10
07 février 2005 à 11:47:40
alors sé un jeu de voiture qui va bientot sortir et qu´i sort sur ps2 et xbox pas sur et on passe des permis
gueno61
Niveau 10
07 février 2005 à 14:59:38
il y´a plusieurs épisode celui qui va sortir et le 4
gueno61
Niveau 10
07 février 2005 à 17:04:13
il et trés atendu par les fan
auron-top
Niveau 10
07 février 2005 à 17:10:14
GRAND TURISMO 4
gueno61
Niveau 10
07 février 2005 à 17:13:38
salut auron top oui sé bien sa a toi d´en dire un
auron-top
Niveau 10
07 février 2005 à 17:28:30
comment s´appele la suite du fabuleux champions of norrath?
gueno61
Niveau 10
07 février 2005 à 17:30:33
je peu pas te dire j´aime pas se jeu
auron-top
Niveau 10
07 février 2005 à 17:36:03
a bon!te ouf!comen sapele le prochain dvil may cry?
gueno61
Niveau 10
07 février 2005 à 17:40:18
oué enfin je peu pas dire que j´aime pas j´y et pas jouée et le prochain dmc je sait pas mais il va assurez
rphgamer
Niveau 23
07 février 2005 à 17:52:03
c DMC dante awakening un truc come ca
rphgamer
Niveau 23
07 février 2005 à 17:55:09
é la suite de chapions of norrath c est champions to arms