En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
poser des question sur les jeux
rphgamer
Niveau 23
08 février 2005 à 19:11:12
la réponse c est enix
rphgamer
Niveau 23
08 février 2005 à 19:11:43
slt fatbigman
fatbigman
Niveau 6
08 février 2005 à 19:11:54
salu rph
fatbigman
Niveau 6
08 février 2005 à 19:12:30
good a toi
rphgamer
Niveau 23
08 février 2005 à 19:13:10
aten je revien fo ke jaille mangé je sui la ds 15min
fatbigman
Niveau 6
08 février 2005 à 19:14:14
oue me me jdoi yalle now bon a dem1
auron-top
Niveau 10
08 février 2005 à 19:31:14
rphgamer Posté le 07 février 2005 à 17:55:09 é la suite de chapions of norrath c est champions to arms champions RETURN to arms
auron-top
Niveau 10
08 février 2005 à 19:32:27
au fait quand meme j´ai une question: combien y aura til de circui dan GT4?(environ)
rphgamer
Niveau 23
08 février 2005 à 19:33:09
52 circuit
auron exact javé oublié un mot
auron-top
Niveau 10
08 février 2005 à 19:34:06
bien a toi
rphgamer
Niveau 23
08 février 2005 à 19:35:54
ok alors
ds FFVII coment s apele le groupe crée par Barret ( simple)
auron-top
Niveau 10
08 février 2005 à 19:36:35
j´ai jamais joué au 7 désolé!
rphgamer
Niveau 23
08 février 2005 à 19:37:31
pas grave c est AVALANCHE le groupe vasi pose une kestion
auron-top
Niveau 10
08 février 2005 à 19:41:16
quel est le mod le plus connu? et au fait tu connai uefa 2004-2005?il a k 9 pourtan il a lair bi1
rphgamer
Niveau 23
08 février 2005 à 19:42:59
dsl pa compri ta kestion
pr UEFA 2004-2005 te fi pa a la note il est tré bien ji est joué et j ai pa été décu loin de la
auron-top
Niveau 10
08 février 2005 à 19:45:29
comment dire un jeu cré a partir d1 vautre(inspiré de half life)
rphgamer
Niveau 23
08 février 2005 à 19:47:24
la ocune idée je c est pa si ca a voir avec la réponse mais par exemple pr GTA SA ya Mercenaries qui sen raproche beaucoup
auron-top
Niveau 10
08 février 2005 à 19:47:31
qui achète ps2 mag officiel?
rphgamer
Niveau 23
08 février 2005 à 19:48:07
moi je l achete de tps en tps la g les 2 dernier numéro
auron-top
Niveau 10
08 février 2005 à 19:49:20
c´était counter strike c´est ce qu´on appele un " mod" il est inspiré d´half life et c´est des gars qui l´ont cré puis ils lon fai édité et ca a cartoné tu a compris?