En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
poser des question sur les jeux
gueno61
Niveau 10
06 juin 2005 à 12:10:47
tlm je serait moin souvent la donc si quelqu´un veut s´occuper de mon topic sa serait sympa il y´a déja gosse mais c´et pour le soir donc sa serait bien pour le matin moog sa arrive souvent les méme question aller @+ je reviendrait^peutétre a 5heures
gueno61
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:43:18
re personne interesé
gueno61
Niveau 10
07 juin 2005 à 12:31:16
gueno61
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:13:53
peronne interessé sa serait sympas que l´on me e disent
total90
Niveau 5
09 juin 2005 à 12:40:24
gueno je voudrait bien mais je ne suit pas souvent la donc je ne sait pas comment
gueno61
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:58:47
total pas grave il restera temps que je serait pas la si personne sans occupe
total90
Niveau 5
09 juin 2005 à 13:38:16
faut pas désessperait comme méme y´aura bien un pote de jv qui va t´aider nan
gueno61
Niveau 10
09 juin 2005 à 13:45:54
bon je part @+
total90
Niveau 5
09 juin 2005 à 13:47:21
gueno bonne chance moi aussi je vais en cour aller @+
gueno61
Niveau 10
09 juin 2005 à 13:50:12
moi j´ai pas cour mais bon vu que tu sait qui est la je peu pas rester sauf si il révise
gueno61
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:01:19
gueno61
Niveau 10
11 juin 2005 à 09:13:51
Q:comment s´appellent le nouveau tomb rider ?
total90
Niveau 5
11 juin 2005 à 10:12:44
gueno je suit la sa a pas avancée beaucoup a se que je vois
gueno61
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:15:19
oui en est fait sa a pas trop bouger gosse n´a pas trop le temps non plus
total90
Niveau 5
11 juin 2005 à 10:17:37
oui peut étre eux au faite la réponse et legend
gueno61
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:20:07
oui c´est sa a toi
total90
Niveau 5
11 juin 2005 à 10:22:26
dans dmc3 dante a t´il des pouvoir de magie
gueno61
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:26:59
quand il est en démon oui mais sinon non
total90
Niveau 5
11 juin 2005 à 10:28:45
oui en effet a toi gueno
gueno61
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:31:07
a moi dans mgs snake et t´il obligé de detenir un arme je parle dans le 3 et d´armes a feu