pop est pas super dur! jlai fini en 8h38et toi>?il te tente le 2?moi moyen,c´est quoi les gobelin tabit dan kel région?
9h18 mais j´ai recommencé et la j´suis hyper loin pour juste 3h j´suis a plus de 50 % et j´habite a paris
Shinobu07 Posté le 05 février 2005 à 23:24:14
Bonsoir !
J´ai une PS2 , mais elle ne m´interesse plus . Je voudrais la vendre pour me prendre une NGC .
Est ce que ça vaut le coup ?
si t´aime plus t´a ps2,revend la ainsi que tout t´es jeux,mais j´te dis seulement que la plupart des bon jx sur ps2 ne sont pas sur game cube
auron-top Posté le 05 février 2005 à 23:25:09
ultima c´est un mag docaz jconai.c´est koi 15eme il est bien a ton avi?
c´est quoi 15eme?