NFSU2 ?
bonne réponse si tu veux pose une question sé a ton tour enfin comme je vais bientot y´aller si tu connait du monde pour venir sur mon topic améne les
@+ regarde ce que j´ai dit audesus pour les détail
ok jessayerai damener du monde a plus
merci et demain je suit pas la le matin
ok je retien
salut au faite c´est a ton tour de poser une question
salut alors tu a une question sinon j´en pose une il est sortit sur ps1 le dernier et sortit sur ps2 et il est exellent on controle logan
Oui j´ai une question :
Dans quel A-rpg controle t-on Sora ?
Salut
salut auron eux sé pas kingdom hearts
sean té la sé pas kingdom hearts auron tu peu participé
je serait jamais si c´est bon
si lol c´est kingdom heart je lai il est trop bien ce jeu mais JEUX VIDEO lui a mi ke 15 je croispfff
des fois les test de JV
merci tidus
o faite gueno tout a lheure a 14h00 on va essaer de faire un 1/4 de finlail fau bien avncer ds le tournoi
tu seras la ?
je sait pas pas sur je vait essayer mais normalement nan
en général je suit pas la mais bon on vera
la ou je vait il sont en 56 k alor tu vois sé chaud mais bon je vais essayer bon je vait mangé a + peut étre a alleur