ca fait déja un baille ke la jeu a été repoussé o moi d avril il devait sortir en octobre 2004 normalemen aprés il a pas arrété d etre repoussé
oui pas mal comme méme
vasi fait en une
quelle est le jeu le mieux au niveau graphique entre mgs3 et splinter cell
ca dépend MGS3 possede les meilleur graph mais SC3 possede les meilleur effet visuelle mais c est kan meme MGS3 ki gagne
oui a toi
alor entre GT4 et Enthusia lekel a la meilleur sensation de conduite?
eux enthusia
a toi
comment a ton la esqudo dans gt4
je c est pa jlé pa encore débloqué suremen en gagnan une course d endurance
coment s apelera le prochain NFS ki sortira a la fin de l année?
eu c´est nfsu
que tu parle ou c´est un notre jeu
nan c est le prochain need for speed mais ki na rien avoir avec underground
c´est pas poursuite infernal3
c est Need For Speed Most Wanted
dsl mais jivé je reviendré pe t etre tou a leur @+
alors c´est sa
@+