zut j´ai dis
en tout cas pour le l´achète pas,j´ai un ami qui l´a et il m´a dit qu´il était bien mais sans plus,le 1 en plus le 2 a perdu tout son charisme
en fait c´est
en tout cas pour le 2 l´achète pas,j´ai un ami qui l´a et il m´a dit qu´il était bien mais sans plus,en plus le 2 a perdu tout son charisme