CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

poser des question sur les jeux

supergin
supergin
Niveau 10
05 février 2005 à 23:08:15

juste un conseil prend medal of honor soleir levant largement mieux que la série des soul caliburs,naze ces jeux et pour dmc 2 ouais il est génial,c´qui est trop bien c´est quand tu saute en haut et quand tu tire de en haut trop déla balle,budokai 3 ouais il est nouveau depuis décembre il est trop bien

auron-top
auron-top
Niveau 10
05 février 2005 à 23:09:41

tu connais champions of norrath?dmc2 il est dur moi jai le 1 il est chaud!

supergin
supergin
Niveau 10
05 février 2005 à 23:11:03

non,non mais j´en ai entendu parler,d´après mon pote c´est genre lsda le retour du roi,donc il doit être bien,en tout cas dmc 1 j´y est jamais jouer

gueno61
gueno61
Niveau 10
05 février 2005 à 23:11:15

en toute lettre sé quoi dmc

supergin
supergin
Niveau 10
05 février 2005 à 23:11:41

question
un jeu qui se passe dans la perse,un prince qui a libéré une dague

supergin
supergin
Niveau 10
05 février 2005 à 23:12:19

dmc=devil may cry

norec
norec
Niveau 3
05 février 2005 à 23:12:48

dmc = devil may cry

auron-top
auron-top
Niveau 10
05 février 2005 à 23:12:54

dmc=devil may cry
il est dur le 2
champions of norrath est terrible!

auron-top
auron-top
Niveau 10
05 février 2005 à 23:13:35

prince of persia
il est bien moh soleil levant?

supergin
supergin
Niveau 10
05 février 2005 à 23:14:06

bah le 2 j´le trouve pas vraiment dur,en tout cas con j´aimerai bien y jouer

gueno61
gueno61
Niveau 10
05 février 2005 à 23:14:46

merci est pour supergin sé prince of percia trop facile d´ailleur le deux est sortie je me demande si il est bien

supergin
supergin
Niveau 10
05 février 2005 à 23:15:10

:lol: champions of norrath=con :lol:
cool t´a trouvé la réponse
moh solei levant je sais pas mais ca a l´ai génial c´est un genre call of duty qui est une série très bien

auron-top
auron-top
Niveau 10
05 février 2005 à 23:16:02

tu en est a quelle mission?il y a 2 cd non?tu la payé combien le 3 sort en mars et con 2 aussi il est bien moh soleil levant repon :svp:

supergin
supergin
Niveau 10
05 février 2005 à 23:17:16

le 1 est assez dur,mais quand on l´a fini on le trouve facile :lol:
ps:quand je dis que c´est assez dur c´est dans les énigmes,en tout cas pour le l´achète pas,j´ai un ami qui l´a et il m´a dit qu´il était bien mais sans plus,le 1 en plus le 2 a perdu tout son charisme

gueno61
gueno61
Niveau 10
05 février 2005 à 23:17:53

soleil le vent il est bien comme tou les medal of honor

supergin
supergin
Niveau 10
05 février 2005 à 23:18:25

non moh jamais joué,mais il a l´air terrible,je peux pas te dire la mission j´sais pas comment t´expliquer,oui y´a 2 cd,jl´ai payé 20e neuf

supergin
supergin
Niveau 10
05 février 2005 à 23:19:54

zut j´ai dis
en tout cas pour le l´achète pas,j´ai un ami qui l´a et il m´a dit qu´il était bien mais sans plus,le 1 en plus le 2 a perdu tout son charisme
en fait c´est
en tout cas pour le 2 l´achète pas,j´ai un ami qui l´a et il m´a dit qu´il était bien mais sans plus,en plus le 2 a perdu tout son charisme

auron-top
auron-top
Niveau 10
05 février 2005 à 23:20:17

le 1 est assez dur,mais quand on l´a fini on le trouve facile
ps:quand je dis que c´est assez dur c´est dans les énigmes,en tout cas pour le l´achète pas,j´ai un ami qui l´a et il m´a dit qu´il était bien mais sans plus,le 1 en plus le 2 a perdu tout son charisme
jai pas compris?

auron-top
auron-top
Niveau 10
05 février 2005 à 23:20:47

tu la acheté ou?

gueno61
gueno61
Niveau 10
05 février 2005 à 23:20:51

vous parler de quelle jeu la? dmc

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment