re mrphgamer merci d´étre venue enfin tu peu aller aussi sur l´autre encore pour les rpg
oué tkt bon ba j ai répondu au kestion ca fait koi aprés?
je revienn ds 15min @+
ba en faite sé a toi dans poser une
me revoila bon la kestion
en quel année est sortie le 1er jeu de SquareSoft ?
en 1987
1988salu fana de rpg
nan en 1985 le jeu s apelé deep dungeon et est sorti sur FDS
ff1est sorti kan deja
j ai oublié de précisé ke c été pa le mm non c été Disk Original Group et non square
ok salut fatbigman
FF1 est sorti en 1987
jhesite entre 87 et 88merci
jhesitai entre 87 et 88sorry pr la faute
oué il st sorti en 87 o japon; en 90 au USA e europe je c est pa
ok a demain peut étre a plus @++
europe c 94
ok merci
@+ gueno61
ki c ki pose une kestion la?
toi encor
ok si tu ve
ki composent les musike de MGS3 ( 2 personne)