CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Communauté Online >

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 novembre 2004 à 23:07:07

Bonsoir,

Comme beaucoup de gens semblent avoir des problèmes avec le online ou ne savent quasiment rien à son sujet, voici un topic ou vous pourrez demander des renseignements, de l´aide et pourquoi pas rechercher des joueurs online pour vous rejoindre dans un jeu

Je tenterai de vous aider du mieux que je pourrai, ou d´autres forumeurs j´espère le feront :)

dav2004
dav2004
Niveau 10
22 novembre 2004 à 23:08:06

Si tu poste Ce sujet Jimagine que tu a des jeu online lesquel ?

bibtou
bibtou
Niveau 10
22 novembre 2004 à 23:08:25

ok ok alors je vais etre le premier a posté explique moi comment sa marche, ou est que je branche la ps2

dav2004
dav2004
Niveau 10
22 novembre 2004 à 23:08:56

Moi perso JAi :
-SP Pandora Tomorow
-THP U2
-SOCOM2

bibtou
bibtou
Niveau 10
22 novembre 2004 à 23:08:58

bonba nan j´aurais pas ete le premier a posté :snif2:

dav2004
dav2004
Niveau 10
22 novembre 2004 à 23:09:35

2eme perdue !
Sinon la PS2 ce branche sur une prise secteur :ok:

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
22 novembre 2004 à 23:10:56

Ba moi je jouerais bientot à NFSU2 en ligne :ok:

dav2004
dav2004
Niveau 10
22 novembre 2004 à 23:11:16

Mistho ! !
C a cause des 3 min ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 novembre 2004 à 23:11:21

dav2004 :d) Je n´ai malheureusement pas encore pu en profiter, mon cable Ethernet est mal foutu faut que je le refasse normalement dés le week-end prochain, je pourrai enfin y jouer :)

En jeux Online j´ai Burnout 3 et Warhammer 40 K ^^

Bibtou :d) Tout dépend si tu compte y jouer en la branchant sur ton PC ou directement sur ton modem :)

bibtou
bibtou
Niveau 10
22 novembre 2004 à 23:12:35

supposons que je veuille la brancher sur mon pc ouai parce que je pense que si je la branche sur mon modem je pourrais plus aller sur msn par exemple :rire:

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 novembre 2004 à 23:12:45

dav2004 :d) oui c´est ça c´est les 3 minutes ^^

J´ai hésité à prendre Socom 2 vu le peu de joueurs qui avaient l´air de le posséder et NFS U 2 je le testerai avant de voire si oui ou non je le prendrai ^^

dav2004
dav2004
Niveau 10
22 novembre 2004 à 23:12:49

arg!
O je pourrai tj tajouter en amis Central Station quel est / sera ton pseudo ?

>>AEROMITE<<< pour moi

dav2004
dav2004
Niveau 10
22 novembre 2004 à 23:15:23

Mysto le peu de nombre de joueur qui le possede lol ?
Surment lun des jeux online PS2 lesp lus jouer ( en europe)
Sur les serveur Francais ta tj au moin 200 joueurs c largement sufisant et ya koi presque que 50 000 Joueur identifié et classe sur Socom2 ! (rien qu en europe ! )

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 novembre 2004 à 23:16:25

Je ne sais pas encore mais je le dirai ici, quand j´aurai décidé du pseudo que j´utiliserai :)

Bibtou :d) Avec un modem USB n´espère même pas brancher ta PS2 dessus, et un modem ethernet t´empéchera évidament de surfer sur le net et de jouer en ligne

Aprés il y a la solution du modem routeur ou même du hub, ou carrément de brancher la console sur le PC via un port ethernet ( il te faut évidament une carte réseau)

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 novembre 2004 à 23:17:14

dav2004 :d) Je parlais sur les forums que je fréquente bien sur, ce qui m´intéressait avant tout c´est de jouer avec des gens du forum en Online, et beaucoup me disaient n´avoir que le 1...

dav2004
dav2004
Niveau 10
22 novembre 2004 à 23:18:16

Apres ( bien que jai limpression de parler dans le vent ! )

Socom2 commencent quelque peu a vieillir me si tu lachete prend le micro avec ( il poura en plus te servir pour dautre jeu) bon neuf avec micro c sur ca fia 80 € ca fa mal me frenchement ne tinkkete pas par rapport a daute jeux bien quon joue 16 dans des partie tu trouvera facilment des partie pleine ! !

dav2004
dav2004
Niveau 10
22 novembre 2004 à 23:20:04

Ok c pour ca ! Me peut etre que tu devrai attendre le 3 lol c plus prudent !

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
22 novembre 2004 à 23:20:18

Mistho=> Pour jouer en ligne avec ma freebox quelle est la meilleure solution ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 novembre 2004 à 23:20:36

Oui il me semble qu´on peut se servir du micro dans Syphon Filter The Omega Strain :)
Sinon tu ne saurais pas si ce pack jeu + casque micro, est vendu en occaz ? ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 novembre 2004 à 23:22:10

dav2004 :d) Ouais c´est aussi mon avis ^^

Xsnob_24 :d) Je n´ai pas la freebox, je ne sais pas trop...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment