Je ne sais pas encore mais je le dirai ici, quand j´aurai décidé du pseudo que j´utiliserai
Bibtou
Avec un modem USB n´espère même pas brancher ta PS2 dessus, et un modem ethernet t´empéchera évidament de surfer sur le net et de jouer en ligne
Aprés il y a la solution du modem routeur ou même du hub, ou carrément de brancher la console sur le PC via un port ethernet ( il te faut évidament une carte réseau)