Salut, perso j´ai exactement le même problème que marseillais_62, sauf que moi j´suis parisien (
) mais surtout j´passe par le port ethernet de mon PC (j´suis avec le Neuf).
Bref quand je fais le test avec Central Station les 5 carrés passent au vert, je démarre Pes 6 mais après avoir passé la 1ère étape j´tombe sur "Tester l´environnement réseau" et au final ça m´affiche un message d´erreur: "Impossible d´effectuer le transfert via le port UDP 5730 [...]".
Quelqu´un a une solution svp ? 