hey ! ti a cru ?
CAr je suis pas mort mdr !
JE joue bien hein ?
LE SAVAI TU ? : savait tu que au JApon juste car un jeu avait etait retardé et nest pas sortie a la date prevue il y a eu 147 Suicide dans la journe !
Sinon les developeur ce son les meme qui on fai DIBLO II et Starcraft
c . ...