Bonjour à tous, j´ai vu dans un mag rpg que phatasy star universe sortirait ´ je sais pas quand), et qu´il y aurait une histoire off-line mais aussi on-line.
J´ai une ps2, la grosse, de série scph-5000 je crois ou un truc comme ça, et je voulais savoir comment faire pour jouer sur internet ? Faut-il achter un modem ? Sachant que j´ai l´adsl avec free.
Et pour une ps2 slim, faut-il aussi acheter un modem ? Faut-il payer un abonnement en plus de la connection internet ?
Voila j´espère que vous pouvez répondre à mes questions ! Merci d´vance !