CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Communauté Online >

Miyamoto-San
Miyamoto-San
Niveau 10
23 novembre 2004 à 00:22:23

salut les onlineurs ps2, mon pseudo central station est zoggynator, sinon en jeux online j´ai XIII nfsu smackdown vs raw bientot le dernier mortal kombat et NFSU 2, sinon moi je joue en connection partagé avec mon pécé qui profite donc d´une connection Wanadoo adslmax de 8mega6 en download et du 1024 ( bokou plus certaines périodes de la journée ) ce qui me permet d´avoir une super bonne vitesse et un ping nickel

a plus sur le live ps2 les gars ! !

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
23 novembre 2004 à 00:25:15

Mistho,

Bonne idée ce topic :)

Bonne continuation, je ne pourrais pas vous aider concernant le online PS2, je ne l´ai pas ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 novembre 2004 à 00:29:05

Miyamoto-San :d) Ah peut être que je te rejoindrai sur le online si jamais NFS U 2 me plait :p)

Gangdu :d) Merci :-d

Miyamoto-San
Miyamoto-San
Niveau 10
23 novembre 2004 à 00:30:34

y´a pas de soucis mystho ! !

ps : tu peu deja me rejoindre sur le online du premier nfsu si tu veu ! !

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 novembre 2004 à 00:34:17

Le premier j´ai pas vraiment accroché dsl ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 novembre 2004 à 03:04:31

Tiens en parlant de casque tout à l´heure ça m´a fait pensé, puisque le casque livré avec le jeu est en USB peut t´il aussi fonctionner sur PC ? :question:

C´est une question peut être un peu conne mais j´aimerai être sûr ^^

Miyamoto-San
Miyamoto-San
Niveau 10
23 novembre 2004 à 07:06:50

oui il fonctionne ! !

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 novembre 2004 à 13:49:59

Cool merci du renseignement :-)

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:53:35

Important :

Pour ceux qui n´ont pas encore le online ou qui compte le prendre bientôt, voici un moyen d´obtenir le matériel gratuitement ( le cd pour vous connecter en ligne, + une démo) en vous inscrivant sur le site de playstation.com
Pour ceux qui ont la PSTwo c´est trés utile ^^
Pour ceux qui ont la PS2 vous aurez déjà acheté l´adaptateur ethernet et donc le CD fourni avec donc ça n´est vraiment utile que si vous n´avez la PSTwso ou si vous avez endommagé votre CD...

Voici le lien pour vous y inscrire : http://fr.playstation.com/user/eligibility.jhtml?context=create&registrationSuccessURL=/bboard/bridge.jhtml&registrationSuccessURLParamNames=bulletinBoardParm,actionRequired&bulletinBoardParm=http%3A//fr.forums.playstation.com/4/OpenTopic%3Fa%3Dfrm%26s%3D4434074491%26f%3D2934024462%26host%3Dfr%26locale%3Dfr_FR%26jsessionid%3DJ5YMA1HO2GFRGCQSBLUR2RQ%26x_lang%3Dfr&actionRequired=logonOCClient&registrationCancelURL=http%3A//fr.forums.playstation.com/4/OpenTopic

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 novembre 2004 à 15:58:25

:up: :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
25 novembre 2004 à 00:48:58

Ca n´intéresse vraiment personne ? ^^

GaMeRsSsS
GaMeRsSsS
Niveau 4
25 novembre 2004 à 01:30:54

:salut: si moi ca minteresse le online j´ai la ps two et dedan il y avait un formulaire à renvoié pour obtenir le cd online je lé renvoié le jour meme et je me suis aussi inscrit sur le site maintenant jatent le cd pour jouer online,et le premier jeu que je vais me prendre sera SOCOM 2 sans esité :coeur:

Mais pour me conecter comment faire,j´ai le modem 9 box de 9 telecom,et jai 2 cables rj45 un droit un croisé,si on pourait me donner une petite explication a ce sujet?
Et quel est la durée d´atente pour le cd online?
Merci d´avance :cool:

Ps:Bonne idée ce topic :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
25 novembre 2004 à 01:40:44

Pour la durée d´attente je ne sais pas du tout dsl, j´ai eu le CD avec le modem ethernet ^^
Ta 9 Box c´est un truc sans fil ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
25 novembre 2004 à 01:52:39

Voici des explications sur les types de cables à utiliser :)

Câble droit / CAT 5 / Câble direct / Câble plat :

Le type de câble standard utilisé pour connecter les réseaux est un câble droit. Certaines personnes l´appellent également câble réseau, CAT 5, câble direct ou câble plat. Ce type de câble est généralement utilisé pour connecter directement un périphérique à un autre dans un réseau ( d´où le nom de câble direct). Il utilise un connecteur spécifique du nom de RJ45.

Si vous utilisez une connexion directe ou une connexion par routeur pour connecter votre PlayStation 2 au point d´accès Internet haut débit, vous avez besoin d´au moins un câble droit. Il sera utilisé pour connecter votre Adaptateur réseau à votre modem Ethernet ou à votre routeur. Pour en savoir plus sur ces types de connexions, lisez nos autres articles sur le sujet. En revanche, pour relier votre PS2 directement à votre PC, ce qui est nécessaire si vous utilisez un type de connexion Internet partagée, vous ne pouvez pas utiliser un câble droit. Pour cela vous devez utiliser un câble croisé, décrit ci-dessous.

Vous pouvez vous procurer les câbles droits dans les magasins de matériel électronique ou informatique, sur certains sites Web et auprès de détaillants spécialisés. Leur longueur varie de 1 à 70 mètres. En général, dans les magasins et sur les sites Web, les câbles directs sont libellés câbles droits. Les câbles croisés sont clairement estampillés " croisé" sur l´emballage ce qui devrait vous éviter de choisir le mauvais type de câble. En général, s´il n´est pas clairement indiqué sur l´emballage que votre câble est croisé, vous avez affaire à un câble droit.

Câble croisé :

Les câbles croisés utilisent également des connecteurs RJ45 et sont conçus pour connecter directement deux ordinateurs ou, dans notre cas, une PS2 et un PC. Les câbles croisés ne sont pas recommandés lorsque vous essayez de connecter votre PS2 à d´autres périphériques, notamment un hub, un commutateur, un routeur ou un modem. Si vous désirez connecter un ordinateur à l´un de ces périphériques, utilisez un câble droit comme indiqué ci-dessus.

Si vous utilisez un partage de connexion Internet pour relier votre PlayStation 2 à votre point d´accès Internet haut débit, vous avez besoin d´un câble croisé, et peut-être même aussi d´un câble droit, en fonction de votre connexion. Pour en savoir plus, lisez nos autres articles sur le sujet.

Pour différencier un câble croisé d´un câble droit, comparez les extrémités du câble au niveau du connecteur RJ45. Les connecteurs RJ45 sont en général transparents ce qui vous permet d´observer à l´intérieur 8 fils assez fins de couleurs différentes. Si l´ordre des fils à l´intérieur des deux connecteurs diffère ( en regardant de gauche à droite), vous avez affaire à un câble croisé. Si l´ordre des fils à l´intérieur du connecteur RJ45 est identique à chaque extrémité du câble, vous avez un câble droit.

Voilà j´espère que ça t´aidera :p)

GaMeRsSsS
GaMeRsSsS
Niveau 4
25 novembre 2004 à 04:05:42

:lol: Merci ca ma aider maintenant je seré faire la diference entre mon cable droit et croisé,je croyait pas que tu allait repondre aussi rapidement :ok:
Pour le modem 9 box j´ai plusieurs port un pour brancher le modem,un au secteur,un qui est brancher sur le modem à la prise telephonique,un autre qui est brancher sur ma carte resau de mon pc,un pour le telephone et un port USB special mais je veu conecter ma PS 2 ( Two) pas d´adaptateur resau à acheter :cool: en conection direct il est posible d´enlevé le cable bleu(cable qui est conecter sur ma carte resau au modem)et de metre un cable Rj45 direct derière ma ps2 au modem et jouer? :merci: je viendrai voir plus tard si tu ma repondu et encore merci :ok:
Et Central station il y bocoup de joueur online sur socom 2? :bye:

Mistho
Mistho
Niveau 10
25 novembre 2004 à 16:04:20

Le plus simple serait de brancher ta PS2 sur le PC s´il te reste un port Ethernet de libre ^^

Et Socom 2, d´aprés ce qu´on m´a dit il y a beaucoup de monde, moi même je vais prendre ce jeu pour y jouer avec un pote :p)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
25 novembre 2004 à 16:36:26

:salut: moi je fais du multijoueurs sur PC mais pas sur Console :-)

Mistho
Mistho
Niveau 10
25 novembre 2004 à 16:38:07

Si jamais tu dois changer de console ( tu sais à cause des probs dont t´a parlé) tu pourrai prendre la PSTwo avec donc le modem intégré et donc ça ne te couterai rien ^^

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:10:40

j´y avais pensé mais esque sur la PS2aqua il y´à le modem intégré ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:24:47

Et bien non, c´est une PS2 pas une PSTwo seul la PSTwo l´a ^^

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment