CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Communauté Online >

bibtou
bibtou
Niveau 10
26 novembre 2004 à 06:20:10

moi sa y´est j´ai trouvé ce quil me fallais, j´ai trouvé un modem routeur ethernet avec 7 ports pour 80€ :ok: sa va encore sa vaut le coup, bientot le online ps2, burnout 3, socom2, thug2 et j´en passe, d´autre bon jeux vont venir, ah aussi eye toy chat sa a l´air cool :rire: mais une question, mon frere a la ps2 et moi bientot la two si je veux joué sur le net et on frere aussi genre a burnout 3 est que l´on pourra jouer tout les 2 en meme temps mais chacun sa console :ok:

GaMeRsSsS
GaMeRsSsS
Niveau 4
26 novembre 2004 à 06:20:10

:lol: 100e mess poster!
Aller tou le monde en cours :rire: :rire2:

GaMeRsSsS
GaMeRsSsS
Niveau 4
26 novembre 2004 à 06:23:14

:lol: GRrrrrrrrrrrrR BIBTOU j´ai poster le 101e mess :snif: pour ta question moi je c´est pas je vais conecter ma ps two directement sur mon modem mais je pouré pas etre sur le net en meme temp mais c pas un probleme mon pc prendra l´air parce que là c un radiateur les ventilo on diré quil fon plus effet :rire:

bibtou
bibtou
Niveau 10
26 novembre 2004 à 06:27:40

:rire: nan moi j´ai 3 pc bientot 4 donc j´aimerais bien etre sur msn avec mon futur pc portable qui ne sera pas super genial dailleur :rire: pour le prix ou je le paie mais bref, mais etre sur le net et en meme temps jouer a socom 2 sa serais cool :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 novembre 2004 à 12:45:47

Bibtou :d) T´a de la chance d´en avoir trouvé un à ce prix là moi le mien je l´ai payé 120 Euros et j´ai que 4 ports :snif:
Et pour ta question oui tu pourra jouer avec ton frère tu peux brancher même 7 consoles dessus en online si ça te branche ( jeu de mot ahah lol) donc aucun souci :-)))

Je rappelle :

Pour ceux qui n´ont pas encore le online ou qui compte le prendre bientôt, voici un moyen d´obtenir le matériel gratuitement ( le cd pour vous connecter en ligne, + une démo) en vous inscrivant sur le site de playstation.com
Pour ceux qui ont la PSTwo c´est trés utile ^^
Pour ceux qui ont la PS2 vous aurez déjà acheté l´adaptateur ethernet et donc le CD fourni avec donc ça n´est vraiment utile que si vous n´avez la PSTwso ou si vous avez endommagé votre CD...

Voici le lien pour vous y inscrire : http://fr.playstation.com/user/eligibility.jhtml?context=create&registrationSuccessURL=/bboard/bridge.jhtml&registrationSuccessURLParamNames=bulletinBoardParm,actionRequired&bulletinBoardParm=http%3A//fr.forums.playstation.com/4/OpenTopic%3Fa%3Dfrm%26s%3D4434074491%26f%3D2934024462%26host%3Dfr%26locale%3Dfr_FR%26jsessionid%3DJ5YMA1HO2GFRGCQSBLUR2RQ%26x_lang%3Dfr&actionRequired=logonOCClient&registrationCancelURL=http%3A//fr.forums.playstation.com/4/OpenTopic

bibtou
bibtou
Niveau 10
26 novembre 2004 à 13:58:27

ok ok :ok: moi j´ai 7 ports sur celui que j´ai trouvé :p :rire: mais y´a un autre truc aussi, ouai je suis tenter par eye toy chat ouai msn sa me suffit pas :rire: j´ai vu un pack modem+camera+jeu chat pour 50€ donc c´est pour ça que je demandais si je peux joué avec mon frere au online en meme temps, ouai je crois que le jeu avec la camera est a 40€ je sais plus donc autant que je prenne la pack avec le modem pour 10€ de plus comme sa apres je prend la pstwo j´aurais deja un modem dedans et apres les partis de socom2 ou burnout 3 t´inquiete ça va etre cool :ok:

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
26 novembre 2004 à 15:13:20

Pour jouer avec ma freebox en ligne il faut que j´achete l´adaptateur ethernet et que je mette le cable RJ45 droit sur le port ethernet de la freebox :question:

bibtou
bibtou
Niveau 10
27 novembre 2004 à 06:12:50

je voulais te demander un autre truc mistho, la pstwo quand j´aurais le cd, j´ai plus qu´a la brancher sur le routeur et c´est bon je peux jouer, c´est plug and play ou pas ?

-Mx-
-Mx-
Niveau 10
27 novembre 2004 à 11:37:29

pouvez-vous m´aider à configurer ma connexion online ? ?? je désespère...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-8805638-1-0-1-0-0.htm

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 novembre 2004 à 12:24:52

Bibtou :d) Oui au niveau matériel tu n´a qu´à la brancher sur le routeur, mais aprés tu ne pourra pas jouer sans t´être inscrit avec le CD :) ^^

Xsnob :d) Ben j´imagine que ta box est wi-fi donc je sais pas trop comment marchent les branchements dessus...

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 novembre 2004 à 12:28:23

-Mx- :d) D´aprés ce que j´ai lu tu a branché ta PS2 sur le routeur avec un cable Rj45 croisé, grosse erreur, il te faut un cable Rj45 droit :)
Et pourquoi branche tu ta PS2 sur la carte réseau plutot que le routeur lui même ? :question:

n3ph4r1o
n3ph4r1o
Niveau 1
27 novembre 2004 à 12:29:14

y a koi come super rpg sur ps2 q par ff

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 novembre 2004 à 12:31:58

Tu veux dire RPG jouables en ligne ? :question:
Et bien y a pas grand chose, FFXI en import et Everquest ^^

ta24z
ta24z
Niveau 10
27 novembre 2004 à 12:34:03

Bonne initiative de topic Mistho :ok: bon moi perso le online ne m´intéresse pas ( du moins pas pour le moment)mais c´est quand même une bonne idée

eibhon
eibhon
Niveau 5
27 novembre 2004 à 17:10:44

Hello,

Je n´arrive pas à me connecter au réseau avec ma ps2 connecter directe avec un modem ethernet D-link DSL 300T.
Au niveau connection je pense que c´est bon ( prise tel-modem-adaptateur réseau-ps2), je rentre mes paramètres de connection ( utilisateur, motpasse, ip auto, dns auto, j´crois qu´c´est tout).
Je suis chez cegetel, quelqu´un fonctionnerait-il dans la même config que moi? Les paramètres DNS sont-ils généralement auto ou pas?
Au niveau diagnostic sur le CD, c´est un peu le foutage de gueule, ya vraiment aucune info...
Merci d´avance de m´aider et de faire parler l´expérience, ça commence à me gonfler...

Mad--Mat
Mad--Mat
Niveau 7
27 novembre 2004 à 17:19:32

hello ! ! !
voila j´ai fais un forum recement pour ceux qui joue online avec leur ps2 . . .

voila l´adresse :
http://mad-mat.forumactif.com

@p L o U s c h E

bibtou
bibtou
Niveau 10
28 novembre 2004 à 22:57:45

mistho t´es la :question:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
29 novembre 2004 à 15:45:57

:salut: Mistho j´ai achetez un adaptateur heternet , et j´ai comme l´impression qu´il manque quelque chose tu sait k´en tu enlève le truc y´à un gros troup il faux mettre quoi la denan ?

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:15:28

:question:

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 décembre 2004 à 15:08:11

Tu veux dire derrière la console, à l´endroit ou tu dois placer l´adaptateur ?
Et ben normalement le gros vide que tu vois c´est l´endroit ou tu dois mettre le disque dur de la console, donc ne crains rien il ne te manque rien :)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment